djpriyan93 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonsoir, J'ai suivie ce tuto: http://wiki.cyanogen...ll_Update_Guide pour installé cyanogen mod 7 sur mon galaxy S. Tout va bien jusqu’à l’étape: Flashing CyanogenMod Je ne sais pas comment transféré les fichiers en question. Mon galaxy S ne démarre plus, il reste bloqué au boot samsung. Merci de votre aide, cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Va dans CWM recovery et monte la SD interne dans mount/storage et ton pc verra la mémoire interne USB... Pourquoi avoir suivi ce tuto alors qu'il y en a en français sur ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Salut, merci de ta réponse. J'ai suivi ce que tu ma dit mais dans le menu "mounts and storage" je ne vois pas ou faire la manip'. Je ne sais meme pas pourquoi j'ai suivie ce tuto EDIT: J'ai trouvé "mount /mnt/sdcard" mais rien ne se produit une fois que j'ai fait la manip' Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 mount USB storage... faites un peu de recherche SVP avec Internet et ce forum on peut presque tout trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Idem rien ne se produit. EDIT: J'ai rien dit, merci de ton aide ;) Sujet apriori clos Nouveau probleme impossible de quitter le recovery il reboot en boucle dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Reflashe une base propre par Odin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Reflashe une base propre par Odin. ? En tous cas j'ai tout refait et la sa marche enfin ;) Si je reflashe par Odin ca va m'apporter quoi de plus niveau performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Rien s'il n'y a pas de bugs, juste une base propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 Ok merci de la précision pour le moment je vais me contenter de sa, et c'est pas mal ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.