Aller au contenu

protection invisible shield disponible!

Recommended Posts

Mais c'est LA protection!!! Regardez les vidéos invisible shield, vous serez bleuffés!

d'un autre coté faut vraiment etre c** pour passé une clé sur le dos de l'appareil :o

et surtout autre question , pourquoi il le fais sur le dos et pas sur l"ecran? ...pas sur de son coup le gars?...

Hello, je confirme pour le invisible shield, je les fais monté sur mon ancien téléphone ( player style) et franchement ca vaut le coup.Je l'attendais depuis + d'un mois , enfin il est la.

Toujours dans les poches des vestes pendant + d'un an , pour le transport avec clef et autre objet divers , aucune rayure n'en ressort ,

Sinon pour le test de la clef , j'ai fais tester a quelqu'un sur l'écran directement avec une capsule de biere plié en son milieu , la personne un peu éméché a attaquer avec un angle trop fermé et a accroché le film , un mini accro et voila pas traversé , aucun rayure apparente.

J'avais testé aussi sur les morceau de découpe après montage, on pousse un stylo en arrière sans problème , aucun trou ni déchirure .

Ne protège pas des chutes mais le reste par contre c'est un must have !!

Si vous voulez voir des photo du player style filmé [color=red]n'hésitez[/color] pas ,je ne peux malheureusement pas encore vous en montrer du spica

Sinon pour aider les réticents , Zagg est très reconnue en protection de qualité, les personnes aillant déjà eu un film de chez eux ne protègeront plus avec autre chose

Aussi a la revente plus tard , un phone protégé par IS est un gage de bon état et d'aspect impeccable .

Non je ne suis pas revendeur Zagg ^^ :)

Au plaisir :)

Modifié par toxicity

Ça ne protège que des rayures, pas des chutes.

Moi j'ai acheté une housse de protection en cuir pour 9€, qui protège des chutes et des rayures de clé dans les poches, et j'ai rajouté un film plastique acheté sur ebay à 2,95€ les 6.

Mon film plastique est surement de moins bonne qualité, mais ayant déjà la housse, c'est pas trop grave.

Je trouve que le prix fais un peu mal au porte monnaie, mais si elle est si efficace, pourquoi pas?

Personnellement j'ai opté pour une protection d'écran achetée sur "amazon.fr", livré par 2 et j'en suis très content.

Je trouve que le prix fais un peu mal au porte monnaie, mais si elle est si efficace, pourquoi pas?

Personnellement j'ai opté pour une protection d'écran achetée sur "amazon.fr", livré par 2 et j'en suis très content.

j'ai achetée les meme. c'est des MCA non? j'ai aussi acheté une housse en gel

Modifié par alexandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...