alexandroid Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 une protection pour notre spica est disponible: lien: http://monspica.fr.nf/forum/viewtopic.php?id=209 n'hésitez pas a vous inscrire sur monspica.fr.nf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 moué ... c'est franchement pas donné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Mais c'est LA protection!!! Regardez les vidéos invisible shield, vous serez bleuffés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 moué ... c'est franchement pas donné ... C'est clair... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Mais c'est LA protection!!! Regardez les vidéos invisible shield, vous serez bleuffés! d'un autre coté faut vraiment etre c** pour passé une clé sur le dos de l'appareil :o et surtout autre question , pourquoi il le fais sur le dos et pas sur l"ecran? ...pas sur de son coup le gars?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicity Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Hello, je confirme pour le invisible shield, je les fais monté sur mon ancien téléphone ( player style) et franchement ca vaut le coup.Je l'attendais depuis + d'un mois , enfin il est la. Toujours dans les poches des vestes pendant + d'un an , pour le transport avec clef et autre objet divers , aucune rayure n'en ressort , Sinon pour le test de la clef , j'ai fais tester a quelqu'un sur l'écran directement avec une capsule de biere plié en son milieu , la personne un peu éméché a attaquer avec un angle trop fermé et a accroché le film , un mini accro et voila pas traversé , aucun rayure apparente. J'avais testé aussi sur les morceau de découpe après montage, on pousse un stylo en arrière sans problème , aucun trou ni déchirure . Ne protège pas des chutes mais le reste par contre c'est un must have !! Si vous voulez voir des photo du player style filmé [color=red]n'hésitez[/color] pas ,je ne peux malheureusement pas encore vous en montrer du spica Sinon pour aider les réticents , Zagg est très reconnue en protection de qualité, les personnes aillant déjà eu un film de chez eux ne protègeront plus avec autre chose Aussi a la revente plus tard , un phone protégé par IS est un gage de bon état et d'aspect impeccable . Non je ne suis pas revendeur Zagg ^^ :) Au plaisir :) Modifié 6 mars 2010 par toxicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 bof moi je mets rien et je n'ai aucune rayure, suffit de faire attention et d'essuyer votre écran avec un chiffon en microfibres et là pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je remets le lien direct ici Par contre, niveau au niveau de l'écran tactile, est ce que cette protection est mieux qu'une protection standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Ça ne protège que des rayures, pas des chutes. Moi j'ai acheté une housse de protection en cuir pour 9€, qui protège des chutes et des rayures de clé dans les poches, et j'ai rajouté un film plastique acheté sur ebay à 2,95€ les 6. Mon film plastique est surement de moins bonne qualité, mais ayant déjà la housse, c'est pas trop grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je trouve que le prix fais un peu mal au porte monnaie, mais si elle est si efficace, pourquoi pas? Personnellement j'ai opté pour une protection d'écran achetée sur "amazon.fr", livré par 2 et j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandroid Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je trouve que le prix fais un peu mal au porte monnaie, mais si elle est si efficace, pourquoi pas?Personnellement j'ai opté pour une protection d'écran achetée sur "amazon.fr", livré par 2 et j'en suis très content. j'ai achetée les meme. c'est des MCA non? j'ai aussi acheté une housse en gel Modifié 8 mars 2010 par alexandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 c'est pas donner ya moin cher sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.