Daryl3826 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour à tous, Description du problème Depuis plusieurs heures, j'ai juste le message Android qui scintille sur ma tablette A500 juste après le logo ACER, même un reset ne fait rien et je ne vois pas du tout ce qui se passe ou si il y a une raison que ce message apparaît (Peut-être une mise à jour ?) Ce qui c'est passé avant ce message Tout a commencé quand j'ai voulu acheter l'application DocToGo. Après l'achat la tablette à downloader le module mais n'a jamais su l'installer. Il faut savoir que cette application (Full Key) utilise visiblement la version gratuite (que j'avais) et qu'il ne fallait surtout pas désinstaller. Je me suis dit que peut-être cette version gratuite n'était pas à jour donc je regarde si il y a un patch et en effet il y en avait un. Je download ce patch mais impossible de l'installer (Message: Votre système bloque les installations de programme ne venant pas du Market, vous devez débloquer pour installer) ce que j'ai fait. Je relance, le patch se download à nouveau mais j'ai pas l'impression que l'installation c'est effectué. Je me dit que c'est peut-être à cause de la place de stockage sur la tablette qui manque, donc je déplace quelques Gigas sur la carte SD externe avec File Manager. Le processus se lance mais vient ensuite l'extension de l'écran. Je mets la tablette sous tension pour éviter que l'écran se coupe (fait partie de mon paramétrage) mais entretemps FileManager recommence le déplacement des fichiers, je prend mon mal en patiente quand soudain ma tablette reboot sans aucune raison, et depuis j'ai ce message Android qui scintille :mad: Infos supplémentaire Comme visiblement quelques personnes, j'ai reçu le message qu'un patch était prêt. Je l'ai downloader et j'ai ensuite le message comme quoi ce patch ne correspond pas :emo_im_undecided: J'ai refais plusieurs fois cette manipulation sans aucun succès. Si quelqu'un à une idée ça m'intéresse, sinon je pense que je vais voir comment faire un Reset Complet. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.