Olkikibastard Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, voilà je viens de remarquer que le vibreur de mon NS ne s'activait pas lors de la réception de sms que ce soit en mode vibreur ou en mise normal. J'ai pourtant activer le vibreur sur Toujours dans l'appli sms. Quelqu'un a t-il déjà eu le souci ? Modifié 27 octobre 2011 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut, Non désolé pas pour moi avec go sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 J'ai essayer aussi avec Go Sms j'ai toujours le problème. C'est bizarre parce que pour les appels il fonctionne. Et j'ai bien cocher Toujours pour le vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bizarre en effet, essaie de le remettre à zéro sinon après je ne vois pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je vais attendre un peu voir si il n'y a pas une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Et tu as bien vibreur : toujours dans la parie son des paramètres? Et pas de widget ou d'appli qui mettrait la zone dans le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Non j'ai tout paramétrer sur "Toujours " que se soit pour la sonnerie et pour les sms. Je vois pas quelle apli pourrait me foutre ça en l'air. C'est dommage comme problème (surtout que le vibreur fonctionne pour les appels ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Bon après avoir fait un "restaurer valeur usine " le problème est toujours le même. Je ne pense pas que ce soit matériel vu que cela fonctionne avec les appels. Mais je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Quitte à restaurer les valeurs usine, essaye de flasher via Odin une 2.3.4 toute propre ... On ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 C'est quoi Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Va faire un tour dans la section tuto : https://forum.frandroid.com/topic/52144-tuto-flash-via-odin-du-firmware-gjr22-android-234/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci pour ton tuto. Ça fonctionne bien pour passer en 2.3.4 mais ca n'a pas régler mon problème. Un ptit up pour mon problème. C'est vraiment pénible. Ça y est j'ai trouvé la solution pour mon problème: en fait j'ai trouvé Ça sur un autre forum (Planète HTC): "Téléchargez une application de controle de volume (genre "Volume control") et réactivezle vibreur pourlesnotifications (dans Volume controlc'est l'icone en forme de téléphone en face de notification)" J'ai télécharger Volume Contrôle + et Ça a fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.