Medouney Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour je suis nouveau dans ce forum et c'est la première fois que je poste un sujet donc je sais pas trop comment m'y prendre donc voilà .. j'ai achetter mon Samsung galaxy S aujourd'hui j'en suis content et tout sauf quand j'installe facebook il commence à " Ramer " il prend plus de 20 % du CPU et le téléphone devient inutilisable il y aurait une solution à ça ? j'espère que vous allez m'aider, Merci d'avoir lu et à Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui, désinstaller Facebook. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ouais tu le désinstalle et tu vas sur la version mobile web... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) J'ai désinstallé aussi : plus de 90 mo de ram par moments, 3 services lancés simultanément (dont on se demande bien à quoi ils servent...) Version web powaaaa B) Modifié 20 décembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 90 mo quand tu en as un giga c'est pas très grave, mais avec seulement 512 mo, tu as vite fait de te retrouver avec un truc qui rame, C'est du n'importe quoi cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.