Medouney Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Bonjour je suis nouveau dans ce forum et c'est la première fois que je poste un sujet donc je sais pas trop comment m'y prendre donc voilà .. j'ai achetter mon Samsung galaxy S aujourd'hui j'en suis content et tout sauf quand j'installe facebook il commence à " Ramer " il prend plus de 20 % du CPU et le téléphone devient inutilisable il y aurait une solution à ça ? j'espère que vous allez m'aider, Merci d'avoir lu et à Bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Oui, désinstaller Facebook. :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 Ouais tu le désinstalle et tu vas sur la version mobile web... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JKmetalhead Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) J'ai désinstallé aussi : plus de 90 mo de ram par moments, 3 services lancés simultanément (dont on se demande bien à quoi ils servent...) Version web powaaaa B) Edited December 20, 2011 by HROLF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 90 mo quand tu en as un giga c'est pas très grave, mais avec seulement 512 mo, tu as vite fait de te retrouver avec un truc qui rame, C'est du n'importe quoi cette appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts