sergek Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 bonjour, un ami possède un S2, sur son téléphone 'samsung apps' n'est pas installé ou le trouver?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixfeetunder Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Bonjour, Dis lui de télécharger cette archive y a toutes les applications samsung dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 merci de ta réponse, mais quelle archive?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixfeetunder Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 merci de ta réponse, mais quelle archive?? Oups pardon j'ai encore un peu la tête dans le pâté lol, cette archive : http://www.mediafire.com/?pstwlmo3r857xvt Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 thanks !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 derniere petite question, ils sont bien sur ma memoire sd comment les installer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixfeetunder Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Alors non ce sont des fichier systeme, ca ne s'installe pas, il faut que tu place l'application dans le dossier : System/App/ une fois fait tu le verras apparaitre sur ton Galaxy (tu n'as rien d'autre a faire que de mettre l'application, encore une fois, ne cherche pas a les installer ca ne marchera pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 du coup, il faudra être root je pense pour déplacer le fichier dans ce répertoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixfeetunder Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 Exactement oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergek Posted October 13, 2011 Author Share Posted October 13, 2011 merci encore mais j'ai trouvé un autre moyen, copié sur carte sd, télécharger apk installer et les installé via cette appli ma foi ca a marché ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubiokrall Posted October 13, 2011 Share Posted October 13, 2011 nickel, c'est bon à savoir enfin je suis sous CM7 mais on ne sait jamais... nan je déconne, ça m'étonnerait que je revienne à une rom samsung :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.