bobstar_fr Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour de SU en version 3.x, j'ai le message "SU exécutable obsolète". Quand je veux faire la mise à jour de l'exécutable, j'ai un message qui me dit en gros " Impossible à faire car le téléphone est S-off, faire la mise à jour avec Rom Manager". Jusque là j'ai compris.... Mais pour faire la mise à jour via Rom Manager il faut un .zip à flascher... Savez vous ou on peut trouver le .zip à flasher avec Rom Manager pour mettre à jour l'exécutable SU ? Bien entendu j'ai cherché avec l'ami google, y compris sur le site SuperUser et je n'ai rien trouvé. Suis-obligé de garder mon exécutable obsolète et de cocher dans les paramètres de SU de ne pas m'avertir de l'obsolescence de l'exécutable? Merci. A+ Modifié 14 octobre 2011 par bobstar_fr Citer
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Il y a beaucoup de soucis avec cette MAJ. Suffit de lire les commentaire du market pour s'en rendre compte. Essaye çà : Superuser Update Fixer dispo sur le market Citer
olivep Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Update fixer n'a pas résolu le problème. La solution : Avec rom manger j'ai téléchargé et installé dans superuser .superuser 3.05 efgh. Cela fonctionne plus de message. On peut aussi trouver celui ci a http://androidsu.com/superuser/ Citer
bobstar_fr Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Merci olivep pour l'info, ça a fonctionné aussi pour moi. A+ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.