bobstar_fr Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour de SU en version 3.x, j'ai le message "SU exécutable obsolète". Quand je veux faire la mise à jour de l'exécutable, j'ai un message qui me dit en gros " Impossible à faire car le téléphone est S-off, faire la mise à jour avec Rom Manager". Jusque là j'ai compris.... Mais pour faire la mise à jour via Rom Manager il faut un .zip à flascher... Savez vous ou on peut trouver le .zip à flasher avec Rom Manager pour mettre à jour l'exécutable SU ? Bien entendu j'ai cherché avec l'ami google, y compris sur le site SuperUser et je n'ai rien trouvé. Suis-obligé de garder mon exécutable obsolète et de cocher dans les paramètres de SU de ne pas m'avertir de l'obsolescence de l'exécutable? Merci. A+ Modifié 14 octobre 2011 par bobstar_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Il y a beaucoup de soucis avec cette MAJ. Suffit de lire les commentaire du market pour s'en rendre compte. Essaye çà : Superuser Update Fixer dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Update fixer n'a pas résolu le problème. La solution : Avec rom manger j'ai téléchargé et installé dans superuser .superuser 3.05 efgh. Cela fonctionne plus de message. On peut aussi trouver celui ci a http://androidsu.com/superuser/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, Merci olivep pour l'info, ça a fonctionné aussi pour moi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.