kevindu56 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 bonjour, quelqu'un a deja essayer de jouer avec des jeux tegra en.mettant chainfire 3d? est-ce que sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 bon j'ai essayer, j'ai tous installé j'ai tester fruit ninja thd et arma 2 thd et sa marche. par contre quand je vais sur tegra zone on me dit que se n'est pas compatible. a voir en prenant d'autre jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 le jour ou j'ai essayé, mon O3D a planté et il a passé 3 semaines au SAV donc pour moi c'est une tres tres tres mauvaise experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 ah ok! ba evitons alors! merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.