Voox Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour Je me présente Thomas. je vous explique mon problème, il me faut un moyen de régler le proxy des tablettes Folio 100 du collège dans lequel je suis technicien info afin de pouvoir accéder pleinement à internet... Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 l'appli proxydroid te permettra de régler 'normalement' http, sock... de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voox Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Mais du coup comment puis je récupérer proxydroid car il n'y à pas d'Android market ? Il n'y à pas de navigateur ou on peut régler directement le proxy ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Tu peux faire une requette au webmaster de monfolio100.fr et tu l aura en telechargement direct sur son site. En plus il est sympas et bien a l ecoute. Modifié 13 octobre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 google est ton ami : en tapant les mots 'proxydroid apk'. tu devrais le trouver en moins de deux minutes chrono 'montre en main' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Alors là kalean excuse mais a chaques foies que j ais essayé de trouver quelque apk a telecharger comme ça et bien a part de faux sites gratuit des trucs pourris et de la pub je n ais jamais reussit ma chasse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) C' est vrai, la plupart des cas, il faut taper autre chose derrière du genre, télécharger proxydroid apk mo.........tivé. Modifié 14 octobre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 seed j'ai tester avant la recherche google :P d'où le ;). ce qui prouve que ta mêmê pas essayé. enfin pour le sujet je trouve tous les apk facilement comme ça même s'il faut avouer que je prend d'hab plus de deux minutes (dès fois cela m'est arrivé une demi journée mais je laisse souvent tombé ou bout de deux/trois pages google). google c'est un peu le fouilli depuis quelques annnées c'est vrai mais dans ce cas google est vraiment son ami. j'ai pas mis de lien direct car je ne sais pas si les version de soft sont des version 'légal'. m'enfin dans un premier temps pour qu'il puisse tu tester c'est suffisant. je te l'aurait bien mis moi mêmê en pièce jointe extrait du market mais de la tablette marche pas sur ce fofo ça bug :/. En faite je répond dans l'aspect communautaire 'tous le monde se posant la même question pourra ainsi se débrouiller'. mais s'il y arrive pas à avoir ce soft ou un dérivé à long terme... qu'il me MP ET je l'extrairais du market et 'lui' mettrais en privé sur mon héberg perso si personne n'a donner de solution public pour avoir ce soft ou un autre similaire et qu'il arrive pas à l'avoir par google ou autre 'market akternerif'. mais l'auteur à peut être trouvé donc vous emballé pas lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Coucou kalean j accepte tout a fait d etre une grosse truffe mais en aucun cas un mitho (menteur je crois en language djeuns). J ais deja essayé mais sans resultats malheureusement pour moi. Je puis t assurer que je ne vois pas l interet d aller raconter des .......... sur ce forum ou un autre . Quand je poste c est pour aider a mon niveau puisque j ais commencé par etre aidé ou pour poser des questions sur des trucs que je ne comprend pas . Bisous tout le monde ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) mais non seed voyons (j'étais sure que t'allais mettre ça :P). dans ce cas précis c'est trouvable par google en deux minutes 'dans ce cas précis' mais prend l'exemple le soft pour les son/hp j'ai pris 3 semaine pour le trouver par google 'la galère' (si me trompe dans mes souvenir pas ou un peu plus/moins. me suis tellement pris la tête pour trouver que je sais plus). et apparté t'es pas une truffe ou autre je sais quoi tu es quelqu'un qui donne de son temps pour essayé d'aider les autres et comme tous ceux de cette communauté et je trouve ça perso génial. [hors sujet] sache que perso ça me fait très plaisir de partager l'aventure foliowiki avec vous, je trouve ça très enrichissant et me conforte dans l'idée que cette esprit internet tel que je l'aime est toujours là malgré ce que l'on peut voir 'partout'. cette internet si enrichissant de partage, d'écoute, d'échange.... comme je l'ai connu y a plus de 16 ans maintenant à ses débuts... et avec son humour sans jugement hatif, bref un véritable espace de liberté vraiment enrichissant . [/hors sujet] Modifié 14 octobre 2011 par kalean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 No problemo de toute façon ça m a fait marrer d ecrire ça et je trouve les gens de ce forum extra ya pas de mauvais esprit ni de gueguerre et autres insultes en tout genre comme sur d autre forums . Rebisounours a tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voox Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Salut Merci pour vos réponses. Je n'ai pas une grande expérience d'android... Pour cette histoire de fichier .apk Je télécharge avec le Folio et après j'en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ben tu le touche et ça l'installe :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voox Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Merveilleux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voox Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Sinon encore une question, vous avez testé Firefox Mobile ? Est il possible de régler directement le proxy dans les options du navigateur comme avec un Firefox "normal" ? Je pense récupérer le .apk par mail depuis là: http://www.androidblip.com/android-apps/proxydroid-165429-download.html Merci Modifié 18 octobre 2011 par Voox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.