Voox Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour Je me présente Thomas. je vous explique mon problème, il me faut un moyen de régler le proxy des tablettes Folio 100 du collège dans lequel je suis technicien info afin de pouvoir accéder pleinement à internet... Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 l'appli proxydroid te permettra de régler 'normalement' http, sock... de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voox Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Mais du coup comment puis je récupérer proxydroid car il n'y à pas d'Android market ? Il n'y à pas de navigateur ou on peut régler directement le proxy ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Tu peux faire une requette au webmaster de monfolio100.fr et tu l aura en telechargement direct sur son site. En plus il est sympas et bien a l ecoute. Modifié 13 octobre 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdrilKalean Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 google est ton ami : en tapant les mots 'proxydroid apk'. tu devrais le trouver en moins de deux minutes chrono 'montre en main' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Alors là kalean excuse mais a chaques foies que j ais essayé de trouver quelque apk a telecharger comme ça et bien a part de faux sites gratuit des trucs pourris et de la pub je n ais jamais reussit ma chasse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...