BenjaminGalisson Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, après plusieures heures de recherches sur le net, je post ici, pour essayer de trouver une solution. Ce que je souhaite faire, es de pouvoir prendre le controle de mon X10 (sous android) via l'USB de mon PC (envoie de sms, réception, en gros, avoir l'affichage du bureau du X10 sous windows), sans passer par le réseau, je suis dans un lycée qui bloque presque toutes les connexions. Après plusieurs applications essayées, aucunes n'en est ressorti .... Avez vous une solution ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tus69 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Voila le mieux que je connaisse a ce jour ;) http://remoteanything.mobi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci pour ta réponse, mais ce que je recherche en fait c'est une appli qui puisse prendre le controle total de mon ANDROID, car avec cette appli, la réception de sms, se fait que sur le téléphone, il faut toujours réactualiser lappli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 tu peu le faire via le SDK mais la c'est une autre histoire mais ici n'est pas vraiment l'endroit pour parlé de ca je te conseil plutot ici ou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.