neo94140 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à tous, je possède un galaxy S et je dois partir quelques jours à l'étranger. Je voudrais savoir comment je peux faire pour ne pas effectuer les MAJs des applications téléchargé sur l'Androïd Market. Je sais que dans Paramètre> Comptes et synchronisation, je peux désactiver la synchronisation de mes comptes google, facebook, et twitter mais je ne sais pas si ça désactive aussi les applications téléchargées. Sinon je passe par l'Androïd Market et je décoche la case des MAJs de toutes les applications que j'ai téléchargé. (C'est long!!!!!) J'en profite pour poser une autre question à propos de l'Androïd Market. Il y a eu récemment une MAJ de l'Androïd Market et du coup je n'ai plus la page "Mes applications". Comment puis je retrouver cette page et ne plus avoir a taper le nom de tous les applications que j'ai téléchargé? Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement neo94140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Pour accéder à la page "Mes applications" il suffit simplement de faire Menu et sélectionner mes applications. Ensuite concernant les majs automatique, elles ne se font pas toutes seules normalement (fauf peut être pour les applications de Google genre Gmail, Maps, ...) Pour empêcher ça il suffit juste que tu décoche "autoriser les mises à jour automatique" dans la page de l'application. Sinon si tu pars à l'étranger, je te conseille de veiller à ce que la connexion aux données soit toujours désactivé (sinon mauvaise surprise à la fin du mois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 benoitkmn n'a pas tord pour la connexion aux données désactivé, après cela dépends si le CSC contient les réglages data du pays d'acceuil, XEF ne fonctionnait pas en Bulgarie, mais à 5€ pour 5Mo... c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Et si tu est root avec titanium backup tu peux choisir d'enlever toutes les MAJs auto d'un seul coup ! Modifié 16 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Moi j'pense que s'il part à l'étranger, il peut bien se passer de Facebook et autres, donc désactivation du réseau de données en permanence conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo94140 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Pour accéder à la page "Mes applications" il suffit simplement de faire Menu et sélectionner mes applications. Ensuite concernant les majs automatique, elles ne se font pas toutes seules normalement (fauf peut être pour les applications de Google genre Gmail, Maps, ...) Pour empêcher ça il suffit juste que tu décoche "autoriser les mises à jour automatique" dans la page de l'application. Sinon si tu pars à l'étranger, je te conseille de veiller à ce que la connexion aux données soit toujours désactivé (sinon mauvaise surprise à la fin du mois !) Justement je n'ai pas l'onglet "mes application". A la place j'ai: Catégories Sélections Top payant Top gratuit Les plus rentables Top des nouveautés payantes Top des nouveautés gratuites Tendances. J'accède seulement à la page "mes applications" que quand on Androïd me propose une MAJ des applications. Merci à tous pour votre aide. Comme le dit Lurd, je pars seulement quelques jours à l'étranger donc je peux me passer de connexion internet si j'ai besoin d'internet, je peux toujours trouver un cybercafé. Je veux vraiment éviter tout hors forfait vu ma situation actuel. Donc si vous me dites que désactiver le mode réseau de données peut m'éviter toutes mauvaises surprises. Donc je vais vous écouter!!!!! Modifié 18 octobre 2011 par neo94140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Il faut que tu appuies sur la touche "Menu" de ton Androphone quand tu es sur le Market. Et là tu auras "Mes applications". Pour désactiver Internet, tu fais un appui long sur Power puis désactiver réseau de données. Il ne faut plus voir "E" "G" "3G" ou "H" dans la barre de notif Modifié 18 octobre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo94140 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo94140 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Désolé de remonter ce topic mais j'ai un ami qui m'a conseillé d'aller dans paramètre>sans fil et réseau>réseau mobiles>mode réseau et de me mettre en gsm uniquement. Cela peut il aussi empêcher mon téléphone de faire des mises à jours automatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.