Aller au contenu

Email et corbeille


Recommended Posts

Si tu te déconnectes tout de suite après avoir supprimé tes messages, l'appli gmail n'a alors pas eu le temps de se synchroniser avec le serveur. Si tu veux que tes changements soient tout de suite pris en compte, dans l'appli gmail, après avoir supprimé tes messages, fais Menu -> Actualiser. Ca forcera la synchronisation et tu ne devrais plus avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà constaté le même problème avec K9 et mes comptes POP et l'explication est la même que celle donnée par kendael avec gmail. Si je quitte trop vite K9 la synchro n'a pas le temps de se faire et quand je reviens les mails sont toujours dans la corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non il est bien le Spica. Vu la nature du bug ça vient plus d'android que du téléphone à proprement parler.

Ils pourraient faire une fermeture de l'application de façon asynchrone lorsqu'un job est schedulé ou en cours d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

As-tu essayé une autre appli comme K9 ? Perso je n'ai pas de problème sur l'effacement avec K9, juste un petit temps de réponse pour que les mails soient vraiment effacés. Est-ce que ton appli est également configurée pour effacer les mails sur le serveur ? Je crois que j'avais eu un truc du style avec l'appli d'origine si je ne demandais pas l'effacement sur le serveur, à chaque fois que je resynchronisais l'inbox ça me remettait les mails effacés uniquement en local.

Edit: D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne appli mail (POP) autre que K9 ça m'intéresse. Même si K9 est bien mieux que l'appli d'origine je la trouve plus que moyenne, surtout comparé à Touchdown que j'utilise pour le boulot.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' ils ont pas vraiment optimisé l' appli mail de base pour forcer le passage sur gmail.

C' est quelque peu regrettable.

J' utilise K9 personnellement et j' ai pas le problème des mails qui s' effacent pas de la corbeille, par contre j' ai plein de mails d' erreurs qui arrivent de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...