actarus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Problème je n'arrive pas à vider ma corbeille, les messages reviennent à chaque fois !? Je n'y comprends pas grand chose là. Même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Si tu te déconnectes tout de suite après avoir supprimé tes messages, l'appli gmail n'a alors pas eu le temps de se synchroniser avec le serveur. Si tu veux que tes changements soient tout de suite pris en compte, dans l'appli gmail, après avoir supprimé tes messages, fais Menu -> Actualiser. Ca forcera la synchronisation et tu ne devrais plus avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 non cela n'est pas avec gmail mais les autres comptes sur POP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ah, dans ce cas je ne peux pas t'aider, je n'utilise pas de compte POP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai déjà constaté le même problème avec K9 et mes comptes POP et l'explication est la même que celle donnée par kendael avec gmail. Si je quitte trop vite K9 la synchro n'a pas le temps de se faire et quand je reviens les mails sont toujours dans la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 ouai ben je sais pas, apparement un bug !! du reste je commence à la détester ce spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Meuh non il est bien le Spica. Vu la nature du bug ça vient plus d'android que du téléphone à proprement parler. Ils pourraient faire une fermeture de l'application de façon asynchrone lorsqu'un job est schedulé ou en cours d'exécution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 toujours impossible de vider ma corbeille ! pourtant j'ai tout réinstaller mes comptes POP email et la corbeille ne se vide pas. une idée, une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 toujours impossible de vider ma corbeille ! pourtant j'ai tout réinstaller mes comptes POP email et la corbeille ne se vide pas.une idée, une solution ?? Ne met plus tes mails à la corbeille ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 très drôle. je les efface comment alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Tu utilises quoi comme appli mail au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) As-tu essayé une autre appli comme K9 ? Perso je n'ai pas de problème sur l'effacement avec K9, juste un petit temps de réponse pour que les mails soient vraiment effacés. Est-ce que ton appli est également configurée pour effacer les mails sur le serveur ? Je crois que j'avais eu un truc du style avec l'appli d'origine si je ne demandais pas l'effacement sur le serveur, à chaque fois que je resynchronisais l'inbox ça me remettait les mails effacés uniquement en local. Edit: D'ailleurs si quelqu'un connait une bonne appli mail (POP) autre que K9 ça m'intéresse. Même si K9 est bien mieux que l'appli d'origine je la trouve plus que moyenne, surtout comparé à Touchdown que j'utilise pour le boulot. Modifié 14 mars 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 je vais essayer K9 et vous redits. mais c'est quand même pas normal que celle d'origine bug comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 cool le user karma, certain doivent s'amuser comme des enfants à l'école enfantine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 bon K9 fonctionne, donc c'est bien le client mail d'origine qui est pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ok, bonne nouvelle si tu as résolu ton problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Je pense qu' ils ont pas vraiment optimisé l' appli mail de base pour forcer le passage sur gmail. C' est quelque peu regrettable. J' utilise K9 personnellement et j' ai pas le problème des mails qui s' effacent pas de la corbeille, par contre j' ai plein de mails d' erreurs qui arrivent de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.