maelr Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je viens de vendre mon GS2 400€ je sais c'est dingue un prix pareil. Et je souhaite attendre le nexus prime ou le GS note donc je cherche un petit smartphone (petit budget) en attendant. Constructeur : Peux importe Version d'android : Indifférent Rom : Indifférent Date d'achat : Indifférent Lieu d'achat : Indifférent Facture fournie : De préférence Date de fin de garantie :Indifférent Simlockage opérateur : Désimlocké de préférence, sinon sfr Accessoires : Boite complète de préférence Mode de livraison : Paypal de préférence, ou remise en main propre sur Lyon Prix :100€ Merci de vos propositions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Un Optimus one en parfait état sous cyanogenmod7 2.3.4 le téléphone a environs 4 mois et a 2 mois d'utilisation, il est toujours garantie, aucune rayure sur l'écran et seulement une légère au dos de l'appareil, téléphone vraiment très fluide surtout avec launcher pro, toujours sous garantie et non bloqué opérateur! http://www.leboncoin.fr/telephonie/229015285.htm?ca=21_s je le vend 120€ si intéressé merci de me répondre pour une réponse favorable ou non par MP car je viens rarement dans la section! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Oui non..? une réponse?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Mon X8= 110€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 petit budget on a dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 100 FDPOUT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Alors 110€ pour le Optimus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 tu peux regarder, j'ai un nexus one (80€ - annonce d'aujourd'hui] et un spica (50€ - l'annonce est en cours de validation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Chaud le spica a 50€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Personne aurai un Hero ou un legend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Le Optimus a les mêmes caractéristiques que le legend mis a part l'appareil photo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Oui mais je n'ai pas du tout le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) oK pas de soucis ^^ si jamais MP moi! Bonne chance! Modifié 24 octobre 2011 par Spyker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut, Je veux bien discuter d'une vente de mon robuste HTC Hero (robuste parce que c'est le smartphone bidouillable par excellence). Très bon état, écran nickel puisque sous Invisible Shield de son déballage à aujourd'hui. Il est rooté, sous ROM custom Elelinux = android 2.3.7. Non simlocké. Facture de son achat dispo. Boîte d'origine. Voilà voilà, je pense avoir fait le tour des infos diverses et variées. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheelcook Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Je te propose un Motorola Milestone assez bon état pour 80€. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaterasu Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 j'ai cela si tu veux : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/htc-desire-amoled-sujet_539299_1.htm je te le fais a 120 € en main propre je suis pres de Lyon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Salut, j'ai un Samsung Galaxy Teos. Ecran qui a toujours été protégé par une protection d'écran. Il date d'Aout 2010. 70€ frais de port out. Un super petit smartphone, particulièrement réactif avec une rom kyrillos!! Se flash et root en 15 secondes top chrono :D Modifié 26 novembre 2011 par DStroyPQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.