petio92 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Le titre est pas mal explicite, je cherche une application de guidage où je pourrais tracé précisément mon itinéraire en affectant des points de passage sur une carte. D'ans le même genre que google map sur pc, ou je peu déplacer des points de l'itinéraire que l'odinateur me fait pour le forcé à passer par certaine rue. Sur google map pour android, on ne peux pas faire d'itinéraire précis et être guidé. Aujourd'hui je connais des application qui permettent de faire un itinéraire précis, mais pas de guidage en directe. D'autre par, si je sors de mon itinéraire, parce que je me trompe en conduisant, j'aimerais que l'application me redirige vers mon itinéraire tracé. google mal sur android aurait été parfait si on pouvait faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Copilot Live 8 fait tres bien cette fonctionalite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) ha bon? je l ai, mais je crois que l on peu étirer les trajet qu a partir de la version neuf dans copilot huit, ont peut effectivement mettre des adresse en les tappant qui créé des étape, mais je ne peux pas faire un itinéraire d'un point A à un poin B puis dévier le trajet en le tirant vers d'autres rues.. je ne sais pas si je suis claire. Sur la version 9 on peu le faire : regardez cette vidéo à 5.33min c'est ce que je recherche Modifié 23 octobre 2011 par petio92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.