sokkhmer Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Suite à un problème sur mes téléchargement sur le market il m'est venu l'idée de faire un Wipe/data ce que j'ai fait. Mon problème est que je reste bloqué sur le démarrage "le gros M rouge sur fond noir". J'ai encore accès au recovery de cyanogen. MAJ: J'ai réussi à mettre à jours ma rom cyanogen (initialement c'était mon but) mais maintenant je suis bloqué au démarrage de la rom "un gros google avec le logo cyanogen". j'ai pu observer que les boutons du bas clignote une fois puis s'éteingent. mes config : Rom Cyanogen mod 7 1.0 RC 1.5 Moto defy voila merci de votre aide edit : Croyez vous qu'en flashan avec une autre rom, que cela corrigera le problème ? edit : j'ai l'impression qu'il ne boot plus sur cyanogen Modifié 13 octobre 2011 par sokkhmer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukas Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 m**** moi auusi j ai sa comment faire je suis foux heip me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokkhmer Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 ton tel se charge si oui il soit réinstaller cyanogen ou flashé ton tel avec rsd lite je suis en train de tester le flash avec rsd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_girl Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonjour, je rencontre exactement le meme problème... mon motorola defy reste bloqué sur le logo google du démarrage. C'est arrivé suite à une restauration du système... Je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas à reflasher mon téléphone. Mon tel est sur Cyanogen mod 7 1.0 RC 1.5. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) essaies de faire un wipe full data/cache/dalvik wipe Modifié 8 décembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_girl Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 en fait je ne peux pas faire un wipe, quand je vais dans le recovery et que je fais "stable recovery" j'ai l'erreur E:Error in /system/boot/bootmenu/script/recovery_stable.sh... je ne peux donc pas reflasher mon téléphone, ni faire un wipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Tu peux aussi faire un wipe data/cache à partir du bootloader normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_girl Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) J'ai le choix entre boot, cpu settings, recovery et tools. dans boot je peux choisir 2nd init, 2nd boot ou stock mais ça m'aide pas beaucoup et dans recovery j'ai le choix entre 3 recovery: stable, recent, et stock mais aucun des 3 ne marche! ça me fait une erreur du genre /boot/bootmenu/script/recovery.sh no such file or directory... De plus, rsd lite ne reconnait pas mon téléphone... au secours je sais plus quoi faire.... Modifié 8 décembre 2011 par a_girl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Appuies sur [Vol. Down] et [Power] en même temps pour le démarrer. Tu restes appuyé dessus jusqu'à l'affichage de la fenêtre android. Maintenant tu appuies sur [Vol. Down] et [Vol. Up] simultanément. Le menu devrait s'afficher et là, tu cliques sur "wipe date/factory reset". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_girl Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai fait un "wipe data" mais j'obtiens l'erreur suivante: E:/can't mount cache:recpvery/log E:/can't open cache/recpvery/command E:/can't open cache/recpvery/caller vous pensez que ça peut etre du à ma carte sd? parce que je n'arrive pas du tout à y accéder... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) il faut que tu passe par le boot normal......soit tu selectionnes stock recovery il te balanceras vers le boot avec le triangle...tu appliqueras une pression sur volume - et power pour acceder a ce boot normal...la tu appliques une wipe les deux de preference Modifié 9 décembre 2011 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_girl Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) justement c'est ce que j'ai fait: stock recovery puis wipe data puis cache data et je tombe sur l'erreur: E:/can't mount cache:recpvery/log E:/can't open cache/recpvery/command E:/can't open cache/recpvery/caller Et cette manip ne regle pas le probleme... mon téléphone ne démarrage toujours pas... Modifié 9 décembre 2011 par a_girl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.