boz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 J'avais installé il y a peu sous Windows Seven 64 le logiciel Google Sync. Et tout fonctionnait bien. La synchro se faisait entre Microsoft Outlook 2007 et l'agenda Google. Et la synchro entre Google agenda et mon HTC Magic se faisait aussi. Depuis 2 jours quand la synchro essaie de se faire j'ai le message suivant : Could not connect to microsoft outlook : error 2147467229. Quelqu'un aurait une idée ? Merci. Stef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd0000 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 La famille Outlook ne marche pas sous Seven 64 (et peut-être 32, je ne sais pas). Même Windows Mail de Vista n'existe plus. T'as essayé de lancer Outlook ? dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boz Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 Bonjour, MS Ofifce 2007 fonctionne très bien sur Seven 64. Juste depuis peu Outlook a qq petits ratés mais rien qui ne saurais m'enlever ma bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.