GuillomeleGoff Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjours je viens tout juste d'installer la ROM cyanogen 7.1 et j'ai quelques questions sur la personnalisation et la configuration de la ROM - Pour changer le dock faut-il changer de Rom, de launcher ou cela est modifiable dans les paramètres ? J'ai trouvé pour l'écran de verrouillage mais pas pour le bureau - Les notifications de message/appel ne sont pas vraiment visible faut-il installer une appli du style "Pops" ? - Enfin concernant les profils vibreur/silx il y a une section approprié mais dans la barre de notif il y a aussi un gestionnaire de profils mais celui la différent de l'autre un exemple s'impose si je veux être en silencieux je doit mettre le mode silencieux avec le profils cyanogen et avec le gestionnaire de la barre de notif - Avez vous aussi le force close lorsque vous avez joint 2 contacts et que vous voulez modifier celui-ci ? Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Alors -En changeant de launcher, tu peux changer le dock (exemples : GOlauncher, LauncherPro,... etc) Mais changer de ROM est inutile -Tu peux augmenter la luminosité des notifications depuis les paramètres CM, ou bien oui utiliser "Pops", mais c'est très moche. -Je ne comprends pas bien la troisième question, mais moi pour mettre en silencieux je baisse le son à fond, et pour mettre en silence, je switch dans la barre de notifications. -Non Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 - Même si ADW est installé cela ne va pas perturber Launcher pro ? - augmenter la luminosité des notifications ? Ce que je voulais c'était comme sur la ROM stock avec une grande notification sur l'écran de verrouillage. C'est vrai que pops est particulièrement moche et gourmand ! - Je vais regarder ça pour les différents profils Merci encore a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Alors -Non ça ne va pas perturber, tu peux mettre autant de launcher qu'il en existe ^^ tu peux aussi desinstaller ADW via une application comme root explorer. -Pour les notifications dans le Lockscreen, essaye des applications style Lockscreen widget, etc... ou dans d'autres ROM tel que la MIUI c'est inclus d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Je ne connais pas Root explorer mais c'est intéressant si l'on peux supprimer ADW on ne peux pas le faire avec titanuim ? MIUI a l'air très complète comme ROM mais les performances y sont moins visible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 MIUI a l'air très complète comme ROM mais les performances y sont moins visible non ? la MIUI est aussi rapide et aussi fluide , c'est dans ce sens que tu employais le mot "performances" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Oui c'est dans ce sens par exemple lorsque tu vas dans les messages sous cyanogen il apparait immédiatement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous, Le partage de connexion ne fonctionne pas chez moi!!! J'ai loupé quelque chose???? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pour ma part ce mode fonctionne en partage wifi pas testé en USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui c'est dans ce sens par exemple lorsque tu vas dans les messages sous cyanogen il apparait immédiatement. Et avec MIUI tu peux y aller directement du loockscreen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Et avec MIUI tu peux y aller directement du loockscreen Et avec la cyanno tu met l'appli sms comme raccourci et c pareil envoyé par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 172 ? La notification par vibreur marche pour vous sur cyanogen ? J'ai le son ou rien mais jamais le vibreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0masthegeek Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 As tu essayé de changer les options dans Sms->paramètre->notifiction->Vibreur->toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 173 dispo,et pour ma part aucun bug a l’horizon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) En effet thomas c'est bon je n'avais pas pensé aller voir la ! Merci ! Il y a un moyen de changer le "moi" quand on envois un message ? Pour mettre une photo histoire que ce soit plus sympa visuellement Les mises a jour cyanogen sont automatique ou il faut passer par leur site ? Modifié 23 octobre 2011 par Iominou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillomeleGoff Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 Depuis quelque temps j'ai un force close du market dès lors ou je télécharge une appli "android.process.media s'est interrompu de façon inopinée" Que faire pour résoudre ce soucis ? Je n'est trouvé aucune solution valable sur le net Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon62700 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, Possesseur d'un HTC Désire, j'adore les roms cyanogen, je les trouve plutôt bien concu, complète stable et fiable. Cependant, je suis actuellement passé à la version Cyanogenmod V7.1, mais je trouve que le vibreur vibre un peu trop à mon goût lros d'appels. En effet, il vibre : quand je décroche quand je raccroche quand je retire le tél de mon oreille et en appel c'est extremement désagréable. J'ai pourtant déactiver toutes les options de vibreur que j'ai trouvé dans les paramètres mais rien n'y fait... Pourriez vous m'aider svp à désactiver ce vibreur en appel please ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Deux topics sont consacrés à la Cyano, je supprime celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts