Sykes974 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour , alors voila j'ai commander un code de déblocage pour débloquer mon smartphone , j'ai reçus le code. Lorsque j'allume mon tel avec la puce je rentre mon code pin et il s'affiche rapide demande ( déblocage de la carte sim ) et puis je me retrouver sur le bureau et j'ai pas de réseaux comme si la puce n'était pas dedans. Une idée ? car je sais que normalement une fois entrer le code pin on nous demande de mettre le code network mais la non :/ Voila j'espère que quelqu'un trouvera le problème. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sykes974 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Problème résolu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Problème résolu ! ;) Salut, merci de faire partager vos solutions, car cela peut servir à d'autres. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sykes974 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Alors pour tout ce qui aurait un problème pour désimlocké leur Huawei U8230 , il faut revenir a la rom officielle et effectué l'opération , puis repasser en 2.2 si vous voulait. Voilà pour tout question relative à ce sujet je suis là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.