Aller au contenu

Accès au déverrouillage difficile


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer cette application visible ici aussi et depuis lorsque j'essaye de déverrouiller mon téléphone, il m'affiche le motif de déverrouillage puis redeviens un écran noire au bout d'une seconde ?

Je sais vous allez me dire, désinstalle l'appli, mais je l'ai déjà fait. J'ai aussi déjà redémarrer le téléphone.

J'ai eu d'ailleurs un erreur le process acore ne répondais plus donc si quelqu'un à une piste de solution ?

Car se battre avec son téléphone pour choper le déverrouillage c'est pas top

Merci de votre aide.

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don y a rien a faire même pas un reset ou quoi que ce soit une fois que c'est foutu c'est foutu ou même un bidouillage du bouton pour le replacer ?

Ha bah en fait en appuyant fort dessus et en essayant de le tourner ça a résolu le problème !

Modifié par BHMath76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais quand je suis en 1.5 c'est :

- appuyer sur le bouton de dévérouillage à peu près 1 seconde pour allumer l'écran (le clavier est encore vérouillé à ce stade

- maintenir le bouton de dévérouillage pour dévérouiller le téléphone.

C'est chiant mais maintenant j'ai plus de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lock 2.0 existe en payant et en version demo gratuite

j'avais tester la gratuite quand j'etais encore sous 1.5 et elle fais parfaitement ce qui lui est demandé

version demo gratuite

search?q=pname:com.google.code.p.slideunlocker2

version payante $1.99

search?q=pname:com.google.code.p.slideunlocker2d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais quand je suis en 1.5 c'est :

- appuyer sur le bouton de dévérouillage à peu près 1 seconde pour allumer l'écran (le clavier est encore vérouillé à ce stade

- maintenir le bouton de dévérouillage pour dévérouiller le téléphone.

C'est chiant mais maintenant j'ai plus de problèmes :)

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise lockbot free touche retour plus slide sur l'écran version i phone ou éclair ou htc au choix en plus même en version gratuite j'ais pu personnaliser l'écran avec une photos perso marche nikel depuis 1semaine que j'utilise cette app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...