BHMath76 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer cette application visible ici aussi et depuis lorsque j'essaye de déverrouiller mon téléphone, il m'affiche le motif de déverrouillage puis redeviens un écran noire au bout d'une seconde ? Je sais vous allez me dire, désinstalle l'appli, mais je l'ai déjà fait. J'ai aussi déjà redémarrer le téléphone. J'ai eu d'ailleurs un erreur le process acore ne répondais plus donc si quelqu'un à une piste de solution ? Car se battre avec son téléphone pour choper le déverrouillage c'est pas top Merci de votre aide. Modifié 5 mars 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Oui je connais ça. Tu es en train d'expérimenter le problème du "bouton de dévérouillage foireux du Spica" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Et du coup on fait comment pour régler ce problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Tu ne peux pas c'est inhérant au firmware mais la beta 2.1 le rend déjà beaucoup moins capricieux Ce bouton de dévérouillage c'est un des boulets que traine le Spica depuis qu'il est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Don y a rien a faire même pas un reset ou quoi que ce soit une fois que c'est foutu c'est foutu ou même un bidouillage du bouton pour le replacer ? Ha bah en fait en appuyant fort dessus et en essayant de le tourner ça a résolu le problème ! Modifié 5 mars 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Moi ce que je fais quand je suis en 1.5 c'est : - appuyer sur le bouton de dévérouillage à peu près 1 seconde pour allumer l'écran (le clavier est encore vérouillé à ce stade - maintenir le bouton de dévérouillage pour dévérouiller le téléphone. C'est chiant mais maintenant j'ai plus de problèmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asimo Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 +1 Zephiros, c'est aussi ce que je fais mais vivement la 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 idem. vivement un dévérouillage directement sur l'écran comme les HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Lock 2.0 permet de remplacer le lock de base du spica par un lock pzr slide sur l'écran façon iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Lock 2.0 existe en payant et en version demo gratuite j'avais tester la gratuite quand j'etais encore sous 1.5 et elle fais parfaitement ce qui lui est demandé version demo gratuite version payante $1.99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Moi ce que je fais quand je suis en 1.5 c'est : - appuyer sur le bouton de dévérouillage à peu près 1 seconde pour allumer l'écran (le clavier est encore vérouillé à ce stade - maintenir le bouton de dévérouillage pour dévérouiller le téléphone. C'est chiant mais maintenant j'ai plus de problèmes :) +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayalilie Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 moi j'utilise lockbot free touche retour plus slide sur l'écran version i phone ou éclair ou htc au choix en plus même en version gratuite j'ais pu personnaliser l'écran avec une photos perso marche nikel depuis 1semaine que j'utilise cette app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.