muti Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Voila un petit themes sympa noir et or . http://www.packuploa.../?d=4NCHQDX3MUS Screen a venir car j ai un probleme avec mon logiciel de capture qui transforme le gold en bleu ,ci quelqu un connais un logiciel de capture fiable et simple je dit pas non .<== probleme resolu en achetant Screen shot it Uploaded with ImageShack.us Modifié 16 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Utilise le SDK android, il marche vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci ,mais je debute le sdk j arrive tous juste a modifier des icone dans des apk genre Launcher pro mais ca va pas plus loint je vais chercher un tuto pour voir comment cela fonctionne ,encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 screenshot de Kastor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 screenshot de Kastor. c'est celui que j utiliser jusqu'a present ,mais sur cette rom il semblerait qu'il ne respecte pas les couleurs ,erff je suis embeter un theme sans screen c'est comme une brioche sans nuttella :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Rien de plus simple avec le SDK voir sur korben la manip http://korben.info/comment-faire-des-captures-ecran-de-son-telephone-android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 merci pour le liens ,en effet c est simple , le truc c'est que chez moi rien est simple ca ouvre bien la fenetre mais il n y a rien ecrit et screen reste grisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 voila post edité avec de jolis Screen ,en ésperant que ce Theme vous plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est joli! :) Si je peux me permettre, l'image dans la fenètre déroulante des notifications, aurait été moins tape a l'oeil, un peu transparente! ^_^ J'aime bien la clé usb! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 merci,Je vais la refaire en transparence tu a raisons cela fera moins chargé , je fait ca des que j ai 5 min promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Version V2 avec fenetre deroulante transparante + amelioration de l'image de la clef usb , la clef usb ne fait plus que changer de sens elle ce referme une fois la carte monté. (merci Mad-Mozelle pour la fenetre deroulante il est vrais que c'est plus propre) Disponible ici: http://www.packupload.com/?d=4L8BQZV492F Modifié 14 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ah ben ca a été vite! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Ajout d'un SplashScreen pour le theme Gold a flasher apres wipe cache partitions et wipe dalvik http://www.packuploa.../?d=OYJY1N6W36L Modifié 14 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pourquoi l'indicateur de la batterie n'est pas gold lui aussi (je veux bien un peu de rouge vers 15% histoire d'attirer l'oeil au moment critique mais au-dessus, tant qu'à faire, gold de chez gold ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ca fait pas un peu "bling bling" tout ça :) Enfin, comme on dit : "tout les goûts sont dans la nature". Même si je n'aime pas, chapeau bas pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Pourquoi l'indicateur de la batterie n'est pas gold lui aussi (je veux bien un peu de rouge vers 15% histoire d'attirer l'oeil au moment critique mais au-dessus, tant qu'à faire, gold de chez gold ...) ? merci,pour les encouragements . pour la batterie tu a raison jp elle devrait etre couleur or ,mais pour l instant je ne maitrise pas bien gimp2 du coup cela ne rendé pas bien alors je les remise d 'origine ,je vais essayer de la coloré des que j en suis capable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 V3 disponible icone de la batterie en gold, je pensse sortir une derniere version avec les amelioration precedente plus remettre le loockScreen en noir et laisser seulment les icones en gold pour plus d estethique. http://www.packupload.com/?d=SRGD2A1166L dsl qu il y et tant de version ,mais j'essais de suivre les conseille au fur et a mesure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 V4 avec LoockScreen noir icone or , voila derniere version merci a tous ceux qui mon apporté conseil. http://www.packupload.com/?d=NVTODLRHDLM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 oh que c'est joli ! on peut le faire avec le M95 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) merci,je ne ces pas du tout ci cela est compatible parcontre ,a priori ca devrait l'etre mais ne fait rien avant d avoir eu l avis de quelqu un qui est sur prochain theme au couleur de la jamaique ;) Modifié 14 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Voila le Script avec le splashScreen de mon theme présenter au dessus +ajout du boot animation Gold (un dollar couleur Or en 3D qui tourne sur lui meme). ps je ne sais pas comment faire une video de l'animation des que j arrive a le faire je post un lien . http://www.packuploa.../?d=WZEGIGZK0MG Uploaded with ImageShack.us Modifié 16 octobre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Si tu veux je peux te le faire demain (pour que je puisse t'aider moi aussi) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 avec plaisir, je te remerci ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) De rien c'est la moindre des choses ! Modifié 16 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokno Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour je voudrais savoir comment mettre ce thème sur mon Starnaute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.