peruzzi5 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 salut à tous, j ai déjà posté concernant les petits trous qui se trouvent à l arrière du sensation, et maintenant je sais que se sont des petits capteurs de bruits qui servent à améliorer l écoute pour celui qui est à l autre bout de la ligne,mais une question se pose à moi, si je met une coque de protection ou une housse sur mon sensation, alors ces petits capteurs seront inutilisables? j en profite pour savoir si quelqu un connait un site où ils vendent des coques de protections pas trop chères et solides, par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j'ai une housse en silicone et ça n'altère pas la qualité des appels. Pour la boutique, la meilleure c'est ebay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut ! Il y a Noreve qui fait des housses très bien, j'en ai une pour mon Sensation après avoir été très satisfait de celle de mon Hero. Et dans leur cas justement, il y a des petits trous dans l'arrière de la housse de protection pour ne pas masquer les capteurs. La qualité est irréprochable, et ça protège bien :) Seul défaut : c'est assez cher puisqu'il faut compter dans les 40€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 on a pas les mêmes valeurs :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 on a pas les mêmes valeurs :P lol En même temps ma housse fut un cadeau donc j'en ai profité pour en prendre une bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 lol je plaisante :) j'avoue que la qualité des noreves est superbe (surtout depuis les nouvelles collections) dommage qu'il fasse que des housses à clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 dommage aussi qu'elle fasse perdre en qualité de réception .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 dommage aussi qu'elle fasse perdre en qualité de réception .... Pas vraiment remarqué personnellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetator Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Si je puis me permettre, il suffit d'enlever la coque arriere pour voir que les petits trous n'atterissent pas du tout sur des petits micros mais sont juste la pour faire tenir les soudures des antennes. A bon entendeur Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Si je puis me permettre, il suffit d'enlever la coque arriere pour voir que les petits trous n'atterissent pas du tout sur des petits micros mais sont juste la pour faire tenir les soudures des antennes. A bon entendeur Salut Ha bon ?! Alors pourquoi on lit partout que ça permet d'améliorer la qualité des appels en filtrant les bruits extérieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetator Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bah je sais pas mais moi, je crois que ce que je vois et derriere ces petits trous, je ne vois que tu plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.