Aller au contenu

Gros probleme avec mon HERO help please

vincek02

Recommended Posts

Bonjour j'ai installé la rom villain 3.1 qui m'occasionné des FC sans arret , j'ai donc décidé de faire un wipe et restorer avec nandroid ma precedente rom à savoir kimera 1.3b.

Depuis je n'arrive plus a acceder a ma carte sd depuis mon tel, elle fonctionne pourtant parfaitement.

Donc plus de backup possible.

Le mode recovery ne la voit pas non plus.

Je ne peux pas reflasher d'autres rom.

Que doit-je faire? peut on flasher une rom sans passer par la carte sd, diretement via le pc?

Je suis dans la m...

aidez moi svp :(

non malheureusement 5go de libre.

En fait mon hero agit en permanence comme si il n'y avait pas de carte sd dedans, avec tous les inconvenients que ca entraine.

je voudrais pouvoir acceder a mon tel via windows mais il n'est plus reconnu par celui-ci alors que jusqu'ici tout marchait parfaitement, pilote à jour etc..

peut etre via le sdk android mais j'arrive pas à le faire fonctiooner, en fait tout va mal

peut etre que d'ici peu mon hero va apprendre à voler :(

non malheureusement 5go de libre.

Hum ce serait pas un prob de gestion de carte SD de la Rom ? Genre passé les 4Go la Rom ne reconnait pas la carte. Essaie avec une autre carte, je sais pas... Enfin j'y connais pas grand chose à tout ce qui est flash, wipe, etc... enfin les étapes à suivre et tout ça, donc ptet que je te donne une idée qui sert à rien, mais au moins j'ai essayé de t'aider :p

tiens j'ai vu ca et j'ai pensé à ton probleme

sur la page là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523558

pour flasher un nouveau Recovery il y a la méthode :

fastboot erase recovery

fastboot flash recovery cm-recovery-1.4.img

"fastboot" étant un éxecutable Windows qui se trouve dans le dossier TOOLS du SDK Android que tu as dû installer et "cm-recovery-1.4.img" une image de Recovery à télécharger sur la page que je viens d'indiquer

le seul truc, je ne sais pas si c'est sensé marcher avec un tel qui ne boot pas ...

Modifié par elloco054

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...