Jump to content

Gros probleme avec mon HERO help please

vincek02

Recommended Posts

Bonjour j'ai installé la rom villain 3.1 qui m'occasionné des FC sans arret , j'ai donc décidé de faire un wipe et restorer avec nandroid ma precedente rom à savoir kimera 1.3b.

Depuis je n'arrive plus a acceder a ma carte sd depuis mon tel, elle fonctionne pourtant parfaitement.

Donc plus de backup possible.

Le mode recovery ne la voit pas non plus.

Je ne peux pas reflasher d'autres rom.

Que doit-je faire? peut on flasher une rom sans passer par la carte sd, diretement via le pc?

Je suis dans la m...

aidez moi svp :(

non malheureusement 5go de libre.

En fait mon hero agit en permanence comme si il n'y avait pas de carte sd dedans, avec tous les inconvenients que ca entraine.

je voudrais pouvoir acceder a mon tel via windows mais il n'est plus reconnu par celui-ci alors que jusqu'ici tout marchait parfaitement, pilote à jour etc..

peut etre via le sdk android mais j'arrive pas à le faire fonctiooner, en fait tout va mal

peut etre que d'ici peu mon hero va apprendre à voler :(

non malheureusement 5go de libre.

Hum ce serait pas un prob de gestion de carte SD de la Rom ? Genre passé les 4Go la Rom ne reconnait pas la carte. Essaie avec une autre carte, je sais pas... Enfin j'y connais pas grand chose à tout ce qui est flash, wipe, etc... enfin les étapes à suivre et tout ça, donc ptet que je te donne une idée qui sert à rien, mais au moins j'ai essayé de t'aider :p

tiens j'ai vu ca et j'ai pensé à ton probleme

sur la page là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=523558

pour flasher un nouveau Recovery il y a la méthode :

fastboot erase recovery

fastboot flash recovery cm-recovery-1.4.img

"fastboot" étant un éxecutable Windows qui se trouve dans le dossier TOOLS du SDK Android que tu as dû installer et "cm-recovery-1.4.img" une image de Recovery à télécharger sur la page que je viens d'indiquer

le seul truc, je ne sais pas si c'est sensé marcher avec un tel qui ne boot pas ...

Edited by elloco054