mamadoo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Salut Je capte pas trop ce qui se passe mais j'étais sur MIUI et comme je suis curieux j'ai voulu test Cyanogenmod. J'ai backup ma ROM avec CWM. Ensuite j'ai téléchargé Cyanogenmod, je l'ai mis sur mon tel à la racine. J'ai rebooté en recovery, fait tous les wipe nécessaires. Ensuite, j'ai fait un "install from zip" et là j'ai indiqué le zip de la Cyanogenmod. Ca a mouliné 5 secondes puis rebooté. Et là j'ai le logo Samsung Galaxy SII avec le triangle jaune (du root) et plus rien, il boot pas. Je peux accéder au mode download et recovery. Qu'est ce que j'ai foiré ? Il s'est passé quoi ? Il est pas briqué ?? Comment je reviens à une autre ROM ? Et comment je reviens à la ROM Samsung officielle (pour tester) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 j ai eu le probleme. jai reboot en mode recovery (haut home power) et la rom s est installee en un minute... en tout cas tant que tu as acces au mode recovery et downliad ton tel est pas brick bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Ok merci c'est reparti j'ai restoré ma miui Mais pourquoi j'ai floréal l'installer ? Fallait lire "floréal l'install" Terre foiré l'install !!! BORDEL DE T9 LOL foiré l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 sérieux, pourquoi créer un sujet alors tu peux poser tes questions CM7 dans le topic CM7 ? en plus ton titre est pas assez explicite : de quel rom s'agit-il ? et je crois que pour les roms officielles, il faut passer par la case Odin... enfin en cherchant un peu, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci. Ça concerne pas la.Cm7 mais le flashage foiré en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 ce n'est pas en installant la CM7 que ça a foiré, je n'ai pas bien compris ? si c'est bien la CM7 essaie de faire l'installation une 2e fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnov Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 tu dois install le zip de cyano ensuite reboot en recovery reinstall le zip de cyano reboot encore une fois en recovery et faire l'install des appli google pour ensuite redemarrer normelement et avant tout ca bien sur bien faire les wipe dalvik,cache et data ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je vais faire un autre topic car le souci est différent now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu a le mode download alors passe par odin et une rom compatible. J'ai eu plusieur fois le problème avec mon sgs1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.