Laddy Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, je me sers du réveil/horloge pour me réveiller le matin et autres, de mon ace, et j'ai remarqué que la répétition de l'alarme était de 10 min, ça fait un peu beaucoup je trouve. Y a t il moyen de modifier ce temps car j'ai rien vu de ce coté dans les options ? auriez vous une astuce ? Merci Laddy Modifié 14 octobre 2011 par Laddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Tu ouvres l'appli Horloge, puis, au lieu d'aller dans une alarme, tu cliques sur le bouton menu de l'ACE (en bas à gauche) puis sur paramètres. Là tu peux régler le temps de répétition (10 minutes par défaut). Et tu pourras également t'amuser à changer les autres options :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour SlugSoog super merci il y a tellement de menus que je n'avais pas cette option, merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.