multima Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 bonjour je me couche a 23h avec 70% je me revielle se matin plus de batterie a 7h et quant je me couche je coupe la data avez vous une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 ben déjà t'as regardé la consommation de la batterie ? c'est un peu léger comme infos tout ça... qu'est-ce qui bouffe le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 affichage 22 % c le truc qui bouffe le plus sa fait 3 jour que je fait des petit charge c peux être pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 bonjour je me couche a 23h avec 70% je me revielle se matin plus de batterie a 7h et quant je me couche je coupe la data avez vous une idée ? merci Essaie, a l'aide du gestionnaire des taches, de couper toute les applis qui tournent en fond avant de te coucher, peut être qu'une appli consomme a fond pendant ton sommeil. Sinon, si tu dors plusieurs jours d'affilés, c'est normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 mdr le blem c'est qui y'a rien je vais tester une calibration de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.