Aller au contenu

Nexus one et Ice cream sandwich


Recommended Posts

Je pense la même chose que toi Artysm! On a justement vu des fuites pour le Nexus S sur le net mais absolument rien pour le One.. De plus google avait signé un traité avec les constructeurs pour que les mises à jours soient assurées pendant 18 mois et ils sont dépassés! Donc j'espère que Google libèrera le Code Source de ICS contrairement à Honeycomb pour que Cyanogen puisse bosser dessus et nous créer de jolies ROMs Custom =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que notre fidèle N1 ne sera pas abandonné mais je doute.

Déjà pour la mise à jour vers Gingerbread, on l'avait eu bien tard alors que le code avait bien été livré ; j'avais d'ailleurs installé une rom AOSP en attendant l'OTA. Cette rom basée sur l'AOSP avait un bug avec l'appareil photo, il avait fallu attendre l'OTA pour que les devs mettent la main sur le driver en question. Peut-on vraiment espérer qu'une rom Android 4.0 AOSP stable voie le jour pour le N1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il existe une version alpha de ICS portée sur le N1 utilisable au quotidien (manque juste l'accélération matérielle!)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1366897

La dernière version p5 est stable!J'utilise depuis Noël et je ne reviendrais pas à GB.

Modifié par Oligambit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...