braksg Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonjour, J'ai commandé ce téléphone après avoir vu la news sur frandroid. Je l'ai reçu en quelques jours, mais dans le colis, il n'y a aucun documents relatifs à l'abonnement sans engagement. Dans les commentaires de la news, il est signalé qu'il faut renvoyer les documents rapidement, sinon, le prix du téléphone (139€) sera débité. Que faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Est ce que dans ces papiers en question ça parle d'engagement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
braksg Posted October 14, 2011 Author Share Posted October 14, 2011 Il n'y a que la sim orange avec son manuel d'utilisation, et la facture avec simplement le détails du colis. Aucun tarif ni autres documents. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Tu as pris quel forfait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
braksg Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 (edited) Le forfait a 7€ sans engagement. J'ai fourni les informations en lignes sur ma banque, mais je suis surpris de n'avoir aucune confirmation de contrat écrite.!? EDIT : papiers reçu 3 jours après le colis ... Edited October 15, 2011 by braksg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitnicolas Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Pareil pour moi, je ne me posais pas de questions mais j'ai reçu la facture par courrier quelques jours après avoir reçu le colis par Chronopost. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts