netwhell Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Version Android : 2.3.5 Date d'achat : fin janvier 2011 Lieu d'achat : PhoneAndPhone (avec forfait NRJ Mobile à l'époque) Facture fournie : Oui Garantie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Chargeur - Micro-SD 8 Go Classe 4 - Sticker Gelaskin (qui peut être retiré bien entendu, il permettait également de protéger l'arrière du téléphone). Mode le livraison / remise : remise en main propre sur la CUB (Bordeaux et alentours). Envoi possible. Prix : Echange privilégié, néanmoins, je reste ouvert aux propositions d'achat. Echanges acceptés : Oui SAV : Non pas de SAV Acquisition : 1 ère main Traces d'usures : Micro impact en bas a droite du téléphone, suite à chute du coin de table (vraiment invisible, mais je préfère la préciser). Ecran toujours protégé, pas de traces d'usures ou de griffures. Remarques : Dans sa boite d'origine. Possibilité d'ajouter un LG GW620 (en bon état général, quelques traces d'usures légères) selon les propositions d'échange. Complément monétaire possible suivant les propositions également. Possibilité de mettre la ROM de votre choix (stock, MIUI, Unity... etc etc...). Idem pour le LG Voici les photos (désolé pour la qualité, mon LG GW620 ne vaut pas mon HTC pour les photos ^^) Modifié 26 octobre 2011 par netwhell 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Merci Yoshi pour la publication :) J'ajoute les photos ce soir en rentrant sans faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mis à jour (photos et précisions sur le téléphone dans le descriptif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mise à jour (descriptif téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Contre un lg2x sous garantie, je suis sur bordeaux aussi Modifié 28 octobre 2011 par typhoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci pour la proposition Typhoon, néanmoins, je suis devenu quelque peu réfractaire à LG... et la dernière actualité en date pour le LG 2X n'est pas pour me faire changer d'avis ^^ (souvenirs douloureux de mon LG GW620 resté officiellement en 1.5... :/ ). Donc non, pour le LG2X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Est ce que le mobile aura ICS en officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 OK merci, dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Est ce que le mobile aura ICS en officiel? Bonne question, pour l'instant on n'a pas vraiment de détails concernant les terminaux qui recevront ICS... Après, au vu de la communauté fortement active pour ce téléphone (MIUI, Sense 2.0, Sense 3.0 et Sense 3.5, sans parler du nombre de roms customs diverses) , je ne doute pas de l'arrivée assez rapide de ICS dès que le code source sera disponible dans sa totalité. Cela répond à votre question ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 meme si il y a plein de rom alternative pour le lg 2x pas interreser non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) ^^ Non, je te remercie, je m'étais penché sur le sujet avant de répondre à ta proposition, et le LG 2X pour l'instant ne m’intéresse pas. Je te tiendrais au courant si je change d'avis :) Modifié 30 octobre 2011 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Contre un Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Non merci, étant quasiment le même mobile avec juste le clavier en moins, et l'écran plus grand, cela ne m’intéresse pas. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louse666 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Hello! Un HTC desire Z à 150€ vient de me passer sous le nez... Est-ce que ce prix t'intéresse ou non? Tous ceux que je trouve sont plus autour de 200€ mais je suis partagé entre l'acheter d'occasion ou neuf à 270€. Désolé pour la proposition basse, je comprendrais si tu refuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Hello ! Effectivement, à 150€ ça valait le coup :) mais si je souhaite l'échanger prioritairement (ou le vendre), c'est afin de passer sur un autre mobile, et 150€ sera un peu juste pour m'en racheter un. Merci quand même pour ta proposition et bonne chance dans tes recherches ! [EDIT] : Pas en aussi bon état que le mien, mais on sait jamais ^^ => http://www.leboncoin...7112.htm?ca=2_s Modifié 3 novembre 2011 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic94250 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjour je souhaite échange mon galaxy contre ton désire Z dis moi si cela te convient merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.