bigdog Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 salut a tous je commence un sujet sur le u8350 que je vient de recevoir et je voulais s avoir si j etais le seul a l avoir premiere sensation il ressemble enormement au blackberry curve 8520 de mon frere alors les ecran on la meme dimension les couleur son mieux sur le balcberry les photo son kiff kiff a comparer plus en profondeur l haut parleur et meilleur sur la blacberry mais le huawei se defend l interface et android 2.2 pas besoin d explication j adorre pour la molette au millieu du tel mieux sur le blacberry sensistive performance internet le huawei et devant au temps de chargement sans contest apres le calvier son jumeaux sait bluffant memoire interne 512 mo du huawei 215 du blacberry la 3g+ et dispo sur le huawei pas sur le blacberry gprs le prix sans forfait 150 euro pour le huawei blacberry 450 euro je mettrais un comparatif sur les deux tel en lien voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Et l'autonomie de cette petite merveille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.