razekiel Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour à tous, Après plusieurs flashage sur lequel j'avais un ploblème de luminosité je suis retourné sur une ROM d'origine SFR. La KH3. Je sais que SFR a sorti des MAJ plus récentes et je voudrais donc les installés via OTa mais quand je lance la recherche il me dit que je suis à jour. via KIES c'est pareil. Alors pourquoi je veux absolument passé par OTA c'est parce que quand je tente un flashage j'ai de retour mon souci de luminosité (le contraste est plus important, l'écran plus sombre, les couleurs dénaturées) Donc connaissez vous un moyen de faire la MAJ? Certe la ROM SFR provient d'un flash mais normalement ca devrait tout de même fonctionner non? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 personne n'a d'idée ou de réponse ? :/ Je suis peut etre pas dans la section la plus approprié non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.