TH3VenGeuR Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut à tous, Chers amis Frandroidien et optimus 2xien ma question est simple, Est-il possible d'utiliser les touches de volume + ou - pour décrocher et raccrocher ? Car la fonction est proposé de raccroché avec le bouton power mais elle ne m'intéresse pas. Voilà merci à tous pour vos propositions ou vos réflexion. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 On verra ce qu'en pense les plus expérimentés, mais je doute que ce soit possible. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut, dans la même idée est il possible de sortir le téléphone du mode veille a l'aide d'une touche volume ?Pas très pratique avec le bouton d'alimentation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 @Tsuko: c'est possible sous cyanogenmod. @TH3VenGeuR: je connais pas de rom le proposant, peut-être via une appli mais j'en connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Merci Shuu ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 En attendant j'ai pas de réponse à ma question je penses qu'à mon avis il ne doit pas y en avoir... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.