Mastermind Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 salut tout le monde. je tourne sous atrix (rom retail sur tel orange) et lorsque je me rend sur le forum avec le navigateur de base ce dernier se ferme systématiquement et je reviens sur ma home. ca commence a devenir franchement gênant alors si quelqu'un a une idée... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut exactement le même problème sur galaxy s 2. Si j'affiche le forum en version complète, le navigateur (de base ou même dolphin hd) se ferme une fois la page complètement chargée... sur ma XOOM aucun soucis par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) abandon Modifié 11 novembre 2011 par ragnaralpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 Ouais enfin moi c’est la version mobile qui fait fermer mon navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, Nous n'arrivons à reproduire le bug. Le forum a été mis à jour ce matin. Est-ce mieux ? Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 nop :-( et quand je relance le navigateur c'est la page d'acceuil qui s'ouvre, comme si le navigateur avait été réinitialisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 cela ne viens pas du tout du forum, sinon ca ferais ca à tout le monde, ca viens de vos périphériques, beaucoup de ceux qui ont le soucis ont le navigateur dolfin HD ou opera, personnellement j'ai juste le navigateur d'origine sur galaxy tab ou DHD et aucun soucis que ca soi en full ou mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 bah moi je passe par le navigateur stock et j'ai jamais réussi à afficher ce *#$$*+## de forum... Alors je progresse : Lorsque je désactive javascript dans les options du navigateur, le forum reste ouvert. Reste à savoir : pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) abandon Modifié 11 novembre 2011 par ragnaralpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Probablement une erreur javascript (ou pas forcément une erreur d'ailleurs) qui fait tomber le navigateur (ce qui ne devrait jamais arriver). On va voir mais ça sent surtout l'ouverture de bug Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) style SMS style sms?? tu fais du zèle crovax!^^ merci d'avoir tout effacer en tout cas... Modifié 12 novembre 2011 par cr0vax Tu veux que je t'indiques la touche "apostrophe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Non, je ne fais pas de zèle, c'était absolument illisible. Je n'ai rien compris à ce que tu disais. Et de toute manière le style SMS même léger n'est pas permis. Point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Alors en désinstallant dolphin hd toujours le même problème... En desactivant le javascript toujours le même soucis. avec ma xoom que ce soit avec dolphin hd ou le browser d'origine ça ne pose aucun problème... c'est vraiment handicapant quand on doit parcourir un topic d'une trentaine de pages sur la version mobile car on ne peut pas "sauter" directement à là page souhaitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 hello Pareil, sur mon Defy+ avec son navigateur natif la page se ferme même avant de s'afficher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20bar Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ça me fait pareil. Et j'utilise que le navigateur de base. Jamais utilisé un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Moi j'ai aucun soucis avec mon DHD mais impossible depuis le browser d'origine du milestone2 de ma copine, dolphin c'est pareil, opéra pareil ... Depuis la iconia aucun soucis non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En désactivant le javascript, ça fonctionne. Je ne voie pas pourquoi ... Mais bon si ça marche c'est bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je cherche je cherche la solution... Mais je suis pas sur de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 si tu veux je peux faire une vidéo cette aprem je voie ma copine, ça peut peut-être t'aider? Ça m'etonnerais mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bon ben content de voir que je suis pas seul ^^ Perso sur un gs2 avec le browser stock et dolphin hd, des que je lance la version complete ou que je passe en useragent desktop ca plante (ca le faisait pas avant le nouveau theme) mais avec opera (mobile pas mini) tout fonctionne je comprends vraiment pas :/ C'est chiant car la vue mobile bofbof quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Parfois j'ai également un soucis, sur la tablette et le téléphone : j'ai la version mobile qui ne prend plus la page entière et qui me dit qu'il y a une erreur database il me semble ou quelque chose comme ça. Quand ça arrivera je fait un shoot et je le poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepebradock Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Tentative avec le spica (navigateur d'origine) aucun problème mise à part sa lenteur(due au téléphone). Bon courage pour trouver d'où ça vient. :emo_im_undecided: PPbradock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'avais promis un shoot quand ça arrivait : depuis mon DHD sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @grand sir tagada : Ceci est une autre erreur. Un rafraîchissement de la page résout ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Ah d'accord, c'est vrai que le rafraîchissement suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.