Aller au contenu

fermeture du navigateur mobile lors de l'ouverture du forum.


Mastermind

Recommended Posts

Concernant le forum, moi aussi j'avais les crash, mais plus utiles, il est possible d'ajouter des boutons pour rejoindre la dernière page d'un sujet, sur la version mobile ? Car sur la version mobile on ne peut avancer maximum que de deux pages en deux pages je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En désactivant le javascript, ça fonctionne.

Je ne voie pas pourquoi ...

Mais bon si ça marche c'est bien ;)

Pareil pour moi sur Dolphin HD en désactivent Java Script

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour le motorola atrix c'est une fonction rajoutée par motorola dans le webkit d'android qui fait crasher le navigateur.

La fonction essayes de récupérer tous les liens rss/atom disponibles sur le site en fouillant le dom de node en node, la structure du forum version mobile fait qu'il y en a beaucoup trop et crée un dépassement de mémoire au niveau du jni (passerelle entre l'application et la lib).

Voila juste pour info, pour ceux qui ont un atrix en retail rooté j'peux fournir une libwebcore recompilé avec un fix, en cours de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pfff, perso j'ai toujours eu des soucis avec le forum frAndroid, que ce soit avec le navigateur stock ou Dolphin, ou même avec la version mobile et c'est bien dommage / saoûlant !

En ce moment c'est bizarre : impossible d'aller sur le forum avec ma galaxy tab 2, mais possible avec mon Arc S. Je fais avec mais ça fait longtemps que ça dure et c'est incompréhensible que ça ne soit pas fixé.

Enfin, je suppose que vous n'allez pas refaire le forum pour ça ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai toujours eût des problèmes avec le navigateur android par défault (chrome like) peut importe le produit android et sa version sur frandroid (le forum) et rarement avec quelques autres sites.

Donc pour solutionner ce problème j'utilise toujours opera mobile (opera mini, ou opera next n'étant pas assez complet) pour allez sur frandroid ou tout autres sites qui fait planté le navigateur par défaut... et depuis ce temps là plus jamais aucun plantage avec "opera mobile", peut importe les mises à jours, le site et il se comporte comme un "vrai navigateur" permettant en plus un affichage correct dans presque 99% des cas et peut importe le site ;).

Mais Opera mobile, mange de processeur tel un boulimique et j'espère qu'un jour je pourrais afficher correctement tous les sites et surtout le forum frandroid avec les navigateurs mobiles "plus classiques" et moins gourmands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme je n'est plus aucun plantage en version desktop et Android (ou user iPhone) depuis les dernières mise à jour de frandroid (je ne serait dire laquelle) en utilisant le navigateur chrome sur les ROM en version stock ou custum. (A confirmer sur ma folio ;)).

Un vrai bonheur de pouvoir utiliser pleinement chrome j'ai pu virer opéra mobile qui bouffe beaucoup de RAM.

Merci !

Ce fût un long moment d'attente qui en valait la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...