dhgerber Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut à tous Depuis un mois je découvre cette trés belle tablette. J'ai suivi vos tutos pour la rooter et j'ai installé la ROM Tabooney. Cela fonctionne à merveille. Seul hic, je n'arrive pas à faire fonctionner la TV de free. J'ai installé tout ce qui était nécessaire, mais rien n'y fait ! Quelqu'un aurait-il une suggestion ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je viens d'essayer mais ça ne marche pas, j'ai une Force close, et l'application ce coupe toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Perso je suis chez free et cela marche quelque fois et quand je change de chaine plus rien ^^ Ma tablette n’est pas rooter elle dois avoir deux semaines dans les dents et elle me comble pour le moment Pour regarder la télé Free j'ai juste installer deux choses L'appli Freebox mobile qui regroupe toutes les extensions en une application (une fois télécharger et installer tous les modules disponibles ) et l'appli freebox Tv mobile que je retrouve dans freebox mobile ^^ Pas simple d'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhgerber Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 3enoit : c'est exactement ce que j'ai fait. Soit, comme Luigi, Vplayer plante, soit j'ai une video impossible à regarder (saccades, artefacts ...), soit j'ai le son d'une chaine et l'image d'une autre !!! Bref ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Après cela viens peut être du fait que t'as ligne internet n'est pas terrible Je veux dire par la que si sur ton pc cela fait pareil avec VLC ben faut pas chercher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhgerber Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Non, au contraire, j'ai pas loin de 8Mo en download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) j'ai testé avec la freebox v6 j'ai toute la chaine de TNT ext sur ma tablette. et il faut Daroon Player si ca peut t'aider Modifié 20 octobre 2011 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfk92290 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) oui c' est exact avec dragoon player ca marche nickel et en plus en installant ce logociel tu lira eegalement tousles fichiers video avi.... Modifié 10 décembre 2011 par jfk92290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Est-ce normal que je n'ai pas TF1, M6 et W9 comme chaines ? Pourtant elles sont présentes sur le tutoriel. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous voila depuis peu je pense avoir compris le fonctionnement de lappli et surtout pourquoi je navai pas tous le temps toute les chaine de ma freebox sur la tablette en fait cela venait de ma freebox et pas de la tablette suite a ube mise a jour de la freebocnx je perdait quasiment toute les chaine maintenant que ce probleme etait resolu jen ai un suivant Avant jutilisait daroon player ou mobo player qui fonctionner tres bien cependant depuis leur mise a jour plus aucun des deux ne veux decoder le flux Alors voila ma question A ce jour quelle player utiliser vous pour regarfer la tele avec lappli freebox tv ? Suite a quelque tests mobo player niette darroon player niette Seul vplayer dans sa version gratuite fonctionne mais avec plein de pixel donc voila je sais pas si la version payante remedie a ca mais bon jattend vos retour Modifié 28 décembre 2011 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frolicfrog Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, Tu m'inquiètes 3enoit car je souhaite offrir une tablette à ma femme pour qu'elle serve aussi de TV d'appoint. Est-ce que tout le monde a le même problème depuis quelques jours ou certains arrivent-ils toujours à décoder correctement les flux TV de Free sur leur A500 ? D'avance, merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.