pirate67 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour, j'ai des problèmes lors de la mise à jour "Samsung Kies 2.0.3.11082_152". J'ai des messages d'erreur qui me disent que ma connexion internet est impossible alors que je peux surfer sur le net en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 En fait c'est Kies le problème. Ce logiciel, c'est du caca. Enfin c'est basique et pas très fiable. Autant passer par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirate67 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Donc je ferais mieux de désintaller Kies pour télécharger Odin. C'est pas comme Apple où il n'y a que I-Tunes. C'est simple aussi Odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Odin est simple, tant que tu suit le tuto. n'hésite pas a poser toutes tes questions dans le tuto qui t'interaisse avant de te lancer pour eviter de faire un betise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Remarque, même en foirant des flashs avec Odin (oublier des fichiers, mettre les mauvais fichiers, ou inverser le PDA et le CSC par exemple), j'ai jamais réussi à tuer mon SGS. Ce téléphone est logiciellement invincible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre59172 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Gros Gros soucis ! La MàJ a réussi a se dérouler mais une fois finie, le portable ne réagit plus du tout. La MàJ est allé jusqu'au bout et lorsque le portable a redémarrer l'écran est resté allumé pendant 20-30mn. Pensant que c'était un bug, j'ai redémarrer et depuis plus RIEN. Impossible de le rallumer, il ne détecte plus la charge rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Tu es passé par kies ? Ton tel a toujours le mode download (volume bas / home (touche physique central) / bouton power) Si tu as toujours le mode download ton telephone est encore sauvable. Sinon je crois que ton tel est briqué. Une petite recherche sur le forum te permettras alors peut-être de le sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.