blasters Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour , Alors je cherche a installé une rom qui s'appel GingerXperiav9 mais le soucis c'est que en faite je ne peux pas l'installer car je n'ai pas le Baseband qu'il faut ..... il faut donc la 015 mais la je suis sur GingerDX et d'après ce que j'ai lu sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/67342-tuto-mise-a-jour-du-baseband/ J'ai pas forcément envie de tout refaire à Zero donc y a t-il un autre moyen de changer le baseband ex : les deux recovery qu'on ne peuvent vraiment pas faire cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Logiquement si tu es en gingerDX tu devrais avoir 015 en baseband. Vérifie le dans les paramètres et état du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bah non , sa se finit par 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bizarre. Bref passe le en 015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci de poster dans le tuto de màj de la baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.