Aller au contenu

Mise a jour via kies

Recommended Posts

Bonjour

j'ai mon galaxiy S qui est actuellement en JPY JPY JP3 code XEF

une version que j'avait installé avec kies pour ne pas perdre de donné et d'application

je s'ai bien qu'il existe titanium backup et autre pour nous permettre de ne pas perdre de donné aprés un flash

mais j'aimerai le mettre a jour de nouveau avec kies et il me dit que cette version du peripherique ne peut pas etre mis a jour

si vous avait une idée d'ou peut venir le probleme

merci par avance

Florian

Je veut bien passé par odin

mais comme tu le dit si bien il y a une multitude de TUTO

donc déja faut trouver le bon qui permet de pas re partionné pour pas perdre de donné

ensuite quel version d'android prendre ? entre les version officieuse et officiel celle qui on des fonction absente

je ne veut pas dutout critiqué le forum car il m'a était d'une trés grande aide mais faut si retrouver quand meme dans le nombre de tuto et version differente

Pour le tuto JVT : forum.frandroid.com/topic/76218-tuto-mon-galaxy-s-ou-le-smartphone-ultime/

Avant fait une recherche sur internet "rooter sgs (le numero de ta version)" et instale le kernel root pour pouvoir faire un titanium backup et un nandroid backup.

Je ne peux pas trop t'aider plus que ça, mais pour les backup les tutoriels sont facile a trouver dans la section qui leur correspond.

oui pour les backup ya pas de souci c'est pour choisir la bonne version de android actuelle qui a le moin de bug possible tout sa

et aprés la manip avec odin je pense qu'on retrouver toujour a peu pré la meme avec repartition ou non

la par exemple tu me parle de la JVT et dans un autre post d'autre gens me conseil la JVR ou JVS

certe tout le monde a son propre avis mais je peut pas me permetre de les tester toute quand meme

JVt étant la dernière sortis c'est la mieux même si JVR avait ses avantages mais la JVS a des problème de wifi avec certains !

Pour la JVS j'ai eut des problèmes de wifi, mais quelqu'un m'as conseillé (toi je crois) un fix wifi et depuis ça fonctionne niquel. Mais j'ai un kernel speedmod k15i-t10 et apparament le soucis viendrais de la vu que avec le k15i-t13 il n'y avais pas de soucis.

Pour l'instant en rom officiel la derniere c'est la JVT 2.3.5 ou 2.3.6 je ne sais plus. Sinon on est tous dans l'attente d'une declaration de samsung sur la sortie de ICS. Mais ils ont deja liberé le code source donc d'ici peu on devrais voir arriver des customs ICS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...