Aller au contenu

Besoin d'une partition misc!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai tenté de rooter le Desire Z d'un ami, et pour se faire j'ai utilisé mon XTC Clip pour obtenir le S-OFF. Il permet de simuler la carte SIM spéciale HTC qui permet d'accéder directement à la radio pour effectuer ce genre d'opérations. J'ai depuis un petit souci : le clavier est passé en QWERTY !

J'ai pu remarquer que la ligne de commande du kernel lancerait le téléphone en disant que le clavier est un clavier QWERTY. J'ai donc besoin de vous pour retrouver quelques infos, afin de comparer et éventuellement (si je trouve comment) réparer.

Est-ce que quelqu'un (de rooté) pourrait me communiquer le contenu de /proc/cmdline ?

adb shell
cat /proc/cmdline

Qui devrait retourner quelque chose du genre :

board_vision.disable_uart2=0 board_vision.usb_h2w_sw=0 board_vision.disable_sdcard=0 diag.enabled=0 board_vision.debug_uart=0 smisize=0 userdata_sel=0 androidboot.emmc=true  androidboot.baseband=26.03.02.26_M androidboot.cid=11111111 androidboot.batt_poweron=good_battery androidboot.carrier=ALL androidboot.mid=PC10***** androidboot.keycaps=qwerty androidboot.mode=normal androidboot.serialno=<numéro de série> androidboot.bootloader=0.84.2000 no_console_suspend=1

Et idéalement, rebooter le téléphone en mode fastboot, et me communiquer le retour de la commande :

fastboot oem boot

Qui devrait afficher des choses assez similaires.

(pensez à cacher votre numéro de série qui est présent)

Enfin, histoire de bien faire les choses, car si j'ai bien compris, tout est placé dans un switch dans la partition misc, est-ce que quelqu'un de rooté avec un téléphone AZERTY pourrait m'envoyer sa partition misc ?

adb shell
cat /dev/block/mmcblk0p17 > /sdcard/misc.img

C'est un fichier de 256 Ko, qui contient des on/off matériels et des infos de réglages matériels, rien d'identifiable à distance.

Si vous ne préférez pas étaler tout ça en public, envoyez-moi un MP :)

Cela fait beaucoup de choses je sais, mais j'ai épuisé toutes les autres solutions !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...