p2s Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Bonsoir tout le monde , Ça fait 1 semaine que j'utilise android 2.1 sur mon galaxy spica et je le trouve bien plus fluide et pratique que la 1.5... J'aimerai savoir si, au lieu de mettre en silencieux au niveau du déverrouillage, il était possible de mettre mon téléphone en mode vibreur ! Si vous avez une solution ça serai sympa :) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Moi aussi ça m'intéresserait énormément (j'ai un milestone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bah... je sais pas, il faudrait odifier le lockscreen. S'adresser a un RomCooker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 ça aurait pu être une option toute bête pourtant ^^ enfin oui je vais demander à fabricez qui fait des modifs pour le galaxy spica ;) enfin je laisse ouvert au cas ou il y aurait une solutions miracles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 En silencieux ça vibre pas ? Dans paramètres -> son & affichage on peut activer le vibreur pour les appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) Non, quand je suis en silencieux, rien ne vibre même si j'ai activé le vibreur... Modifié 6 mars 2010 par SouSouleBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Toujours pas de solution miracle alors ? Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 tu as beautifull silent widget qui permet de mettre un widget vibreur sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2010 oui mais je trouvais le principe du truc sur le lockscreen pas mal, c'est juste que j'utilise jamais le mode silencieux... pour mettre un widget, autant le faire avec les boutons de volume je trouve ! enfin bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Même avis, ce serait vraiment pratique de vibrer à la place de rien faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 je cherche exactement la même chose, c'est quand même bête d'avoir le mode silencieux et ne pas avoir de mode vibreur :o Surtout quand on a activé le vibreur (et que le mode silencieux n'est pas très utile à mon sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Dans lockbot il mais le vibreur il me semble ou la dernière "fonction discrète" utilisée donc soit vibreur ou silencieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) J'avais utilisé Lockbot il y a quelque temps (lorsque j'étais encore sous Donut), et il y avait quelque petits bugs (genre, bouton de volume pas accessible quand l'écran est locké). C'est pq je préfère utiliser le lockscreen officiel d'Eclair. j'utilise pour l'instant un widget pour le mode vibreur ("cVolume"), mais ce serait mieux si c'était intégré au lockscreen... Modifié 9 juin 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le must, ça serait que ça permette Silence & Vibreur. :o Mode normal -> Slide -> Vibreur -> Slide -> Silencieux -> Slide -> Mode normal. Je trouve bizarre que Google l'ait pas implémenté, certains widget font ça très bien, dans cet ordre, c'est pas l'idée qui manquait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Mode normal -> Slide -> Vibreur -> Slide -> Silencieux -> Slide -> Mode normal.Je trouve bizarre que Google l'ait pas implémenté, certains widget font ça très bien, dans cet ordre, c'est pas l'idée qui manquait. :( complètement d'accord... c'est l'ordre qui est suivi par la plupart des widget dédiés et ce depuis les débuts d'Android. Pourquoi Google ne l'a pas déjà fait? Mystère... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) Vous auriez un widget à me conseiller pour ça ? cVolume y'a pleins de versions, je sais pas laquelle prendre.. Merci ! Modifié 13 juin 2010 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.