Jump to content

[2.1]Mettre en vibreur plutot qu'en silencieux dans la lock screen

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ,

Ça fait 1 semaine que j'utilise android 2.1 sur mon galaxy spica et je le trouve bien plus fluide et pratique que la 1.5...

J'aimerai savoir si, au lieu de mettre en silencieux au niveau du déverrouillage, il était possible de mettre mon téléphone en mode vibreur !

Si vous avez une solution ça serai sympa :)

Merci beaucoup !

ça aurait pu être une option toute bête pourtant ^^ enfin oui je vais demander à fabricez qui fait des modifs pour le galaxy spica ;)

enfin je laisse ouvert au cas ou il y aurait une solutions miracles ^^

• 2 months later...

oui mais je trouvais le principe du truc sur le lockscreen pas mal, c'est juste que j'utilise jamais le mode silencieux...

pour mettre un widget, autant le faire avec les boutons de volume je trouve !

enfin bien dommage !

• 4 weeks later...

J'avais utilisé Lockbot il y a quelque temps (lorsque j'étais encore sous Donut), et il y avait quelque petits bugs (genre, bouton de volume pas accessible quand l'écran est locké).

C'est pq je préfère utiliser le lockscreen officiel d'Eclair.

j'utilise pour l'instant un widget pour le mode vibreur ("cVolume"), mais ce serait mieux si c'était intégré au lockscreen...

Edited by quyTam

Le must, ça serait que ça permette Silence & Vibreur. :o

Mode normal -> Slide -> Vibreur -> Slide -> Silencieux -> Slide -> Mode normal.

Je trouve bizarre que Google l'ait pas implémenté, certains widget font ça très bien, dans cet ordre, c'est pas l'idée qui manquait. :(

Mode normal -> Slide -> Vibreur -> Slide -> Silencieux -> Slide -> Mode normal.

Je trouve bizarre que Google l'ait pas implémenté, certains widget font ça très bien, dans cet ordre, c'est pas l'idée qui manquait. :(

complètement d'accord... c'est l'ordre qui est suivi par la plupart des widget dédiés et ce depuis les débuts d'Android. Pourquoi Google ne l'a pas déjà fait? Mystère... :(