Aller au contenu

[2.1]Mettre en vibreur plutot qu'en silencieux dans la lock screen


p2s

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde ,

Ça fait 1 semaine que j'utilise android 2.1 sur mon galaxy spica et je le trouve bien plus fluide et pratique que la 1.5...

J'aimerai savoir si, au lieu de mettre en silencieux au niveau du déverrouillage, il était possible de mettre mon téléphone en mode vibreur !

Si vous avez une solution ça serai sympa :)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être une option toute bête pourtant ^^ enfin oui je vais demander à fabricez qui fait des modifs pour le galaxy spica ;)

enfin je laisse ouvert au cas ou il y aurait une solutions miracles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui mais je trouvais le principe du truc sur le lockscreen pas mal, c'est juste que j'utilise jamais le mode silencieux...

pour mettre un widget, autant le faire avec les boutons de volume je trouve !

enfin bien dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je cherche exactement la même chose, c'est quand même bête d'avoir le mode silencieux et ne pas avoir de mode vibreur :o

Surtout quand on a activé le vibreur (et que le mode silencieux n'est pas très utile à mon sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais utilisé Lockbot il y a quelque temps (lorsque j'étais encore sous Donut), et il y avait quelque petits bugs (genre, bouton de volume pas accessible quand l'écran est locké).

C'est pq je préfère utiliser le lockscreen officiel d'Eclair.

j'utilise pour l'instant un widget pour le mode vibreur ("cVolume"), mais ce serait mieux si c'était intégré au lockscreen...

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le must, ça serait que ça permette Silence & Vibreur. :o

Mode normal -> Slide -> Vibreur -> Slide -> Silencieux -> Slide -> Mode normal.

Je trouve bizarre que Google l'ait pas implémenté, certains widget font ça très bien, dans cet ordre, c'est pas l'idée qui manquait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode normal -> Slide -> Vibreur -> Slide -> Silencieux -> Slide -> Mode normal.

Je trouve bizarre que Google l'ait pas implémenté, certains widget font ça très bien, dans cet ordre, c'est pas l'idée qui manquait. :(

complètement d'accord... c'est l'ordre qui est suivi par la plupart des widget dédiés et ce depuis les débuts d'Android. Pourquoi Google ne l'a pas déjà fait? Mystère... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...