HoM3r17 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire (bravo) GSM Version d'android : Gingerbread 2.3.7 ou 2.2 ROM : CyanogenMod Nyghtly, possibilité de remettre ROM d'origine sur demande Date d'achat : 27/11/2010 Lieu d'achat : Cognac (16) Boutique Bouygues Telecom Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui jusqu'au 27/11/2011 Simlockage opérateur : Désimlocké, testé avec carte SIM Orange et SFR Accessoires : Accessoires d'origine (Carte µsd, cable USB, chargeur et kit mains libres) + une coque de protection en caoutchouc Mode le livraison / remise : Remise en mains propres de préférence / Collisimo possible Prix : 170€ FDP Out Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: Première main Traces d'usures: Aucunes sur le téléphone ni sur l'écran, la coque en caoutchouc est rayée (j'ai essayé de la nettoyer avec une éponge abrasive -_-' ) Remarques : Tres bon état général, fourni avec boite d'origine, comme on peut le voir sur les images, aucune rayure sur les arrêtes ou l'écran (demandez si vous voulez plus d'images ou une zone spécifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu es d'ou? Serait tu intéressé par un échange contre un sgs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je suis de Charente maritime et non j'ai trouvé un HTC Sensation donc je ne veux pas d'échange, merci quand même ;) Et je suis pas sur que tu y gagnes en échangeant un gs contre un Desire, le Desire est très bien mais plus vieux que le GS, et niveau perf ils se valent a mon avis ... Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ah j'ai oublié depuis le temps, mais il est vendu, on peut supprimer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.