Sn0w78 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Bonsoir ! Voila, j'ai suivis tout les tutos possible pour rooter mon NS en 2.3.6 GRK39F Et quand j'ai reboot mon NS, je n'avais pas l'apk superuser. Je l'ai installée manuellement via le zip root présent dans ma sd card. Seulement, quand je le démarre ça affiche "votre exécutable su est obsolète" Que puis-je faire pour réparer ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solid74 Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 Salut, tu va sur le market et tu fais la mise à jour. lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chamby Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 J'ai fait un .zip à flasher par le recovery, avec la dernière version de l'apk et du binaire: http://www.megaupload.com/?d=INLMNB35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdeul Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Merci. :D Le l'ai récupérer pour mon prochain root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sn0w78 Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Merci beaucoup ! Tout est fonctionnel ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valorum Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Merci :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.