Sachaandco Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour a tous ! Je m'adresse d'abord aux moderateurs mais je souhaite aussi demande l'avis a la population FrAndroidienne. J'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient tendance a confondre les kernels et ROMs de Mini et de Mini Pro. Je voulais demander donc si il etait possible de separer la section developpement en "Developpement Mini" et "Developpement Mini Pro" afin que tout soit proprement mis. A la population, n'oubliez pas dans vos tutos d'indiquer l'appareil auquel le tuto est dedié si il est dedié a un appareil specialement. Merci a tous et bonne soirée (ou journée pour certains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Un gros +1. Avoir deux sections bien distinct mini/mini pro améliorerai la visibilité des tutos de changement de ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je suis d'accord aussi ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ce serait vraiment pas mal +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Je plusois aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 +1 aussi ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 merci de votre soutien, si certains connaissent des modérateurs ce serait bien de les inviter ici :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 et aussi de séparé le X10 mini du mini ainsi que x10mini pro et mini pro qui 2ans d'écart et qui n'ont rien a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je vais faire remonter aux Patrons ... Mais sinon les 2 versions X10 Mini & Mini Pro sont séparé des Mini & Mini Pro 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Hello, Nous regardons. BIllcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.