mamadoo Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut, Je capte pas. J'ai acheté mon Galaxy S2 et j'ai direct rooté. Ca a marché direct. Ensuite j'ai installé une MIUI par CWM, impec. J'ai suivi le tuto : Après quelques jours sur MIUI, j'ai eu envie de tester une autre rom et ça a été le début de la fin. Dans CWM, j'ai fait un wipe data, cache et dalvik. J'ai insallé "zip from sdcard" une Cyanogenmod. Au reboot, ça m'a bloqué sur le triangle jaune 20 min. J'ai donc décidé de restorer en Smasung officielle via Odin. Tout a marché. Je met en mode débugage USB. Et là j'ai re root avec Odin et CFROOT. Ca marche. Je peux lancer la Samsung officielle et je vois bien CWM. Mais quand je veux installer une ROM quelle qu'elle soit depuis CWM, impossible, ça marche pas. A chaque fois pareil : j'ai l'install depuis CWM qui dit qu'elle s'est bien passée puis au reboot, je suis soit en boot loop, soit je suis bloqué sur le triangle jaune :( Une idée de ce que j'ai foiré ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Met a jour CWM pour commencer.(tu as quelle version???) Apres,redemarre une 2eme fois en recovery,fais un wipe cache et dalvik et reinstal une 2eme fois la rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 J'avais CWM 4.0.0.4 J'ai test de refaire la manip 10 fois. Mon count de flash est à 15 lol ! Ca peut être un souci de kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Ouais moi aussi j'ai ce problème. J'ai testé deux fois d'installer la MIUI, mais toujours bloqué au triangle jaune. On peut toujours revenir sur la ROM officielle via Odin, mais c'est chiant. Vous auriez pas une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 tu n'avais pas fait de sauvegarde via CWM après l'installation de CF-Root, avant de flasher ? et effectivement, tu aurais pu tenter d'installer une deuxième fois CM7 avant de reflasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.