Fredo67 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour, j'aurais aimé savoir comment je pouvais faire pour sauvegarder sur mon PC les sms contenu dans le téléphone. J'ai beau chercher je ne vois pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu télécharge l'application sms backup & restore et puis quand tu a fais ta sauvegarde tu branche ton tél au pc et tu cherche le dossier de sms backup & restore et tu copié collé le contenu du dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 ...en cherchant un peu, tu aurais vu que la question a deja été postée un peu plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Attention pour l'appli "sms backup & restore", fiabilité plus que contestée et dévellopeur absent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.