Aller au contenu

quel modem choisir? je suis un peu perdu

Recommended Posts

Bonjour a vous tous.

voila je suis un peu perdu sur les differentes version des modems qui peuvent exister: JVR JP8 JVT etc.

Lorsque j ai voulu passe en 2.3.3 j ai installe la premiere rom qui etait disponible.

il semble que cela ai eu un impact direct sur mon telephone.

en effet tout fonctionnait parfaitement sauf ... la reception qui etait devenu super sensible et presque instable.

au debut j ai cru que cela venait de mon abonnement mais apres d enorme tests je confirme que cela vient bien du choix du modem.

ma question est donc la suivant:

comment distinguer les caracteristiques de chaque modem

et quelles sont les differences entre eux.

merci d avance pour votre aide et reponse

PS: j envisage de passer sous cyanogen et justement il me demande de choisir un modem.

Hello

merci pour vos reponses.

j ai suivi vos conseils et j ai donc installe la Gingerbread XXJVS 2.3.5.

pas de chance pour moi lors du passage a Cyanogen la I9000XXJVK 2.3.7 c est installe par dessus.

• 2 weeks later...

Le dernier sfr serait le JV3 (lien au dessus pour cm7 et miui),qu'il soit tiré d'une rom de son opérateur n'est pas vraiment primordial sur le résultat mais ça peut jouer comme tant d'autres paramètres.Rien ne vaut les tests en fait pour faire son choix.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...