Redfish Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est lié au Desire Z, mais depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon gestionnaire de contacts (celui par défaut sur MIUI). Mon problème : J'ouvre mon gestionnaire de contacts Je vois bien tous mes contacts avec leur photo Quand je clique sur le nom : certains s'ouvrent (donc j'ai toutes les infos visibles) et à d'autres j'ai ce message d'erreur et le gestionnaire se ferme. Connaissez-vous ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Poste dans le topic Miui, car là, c'est trop spécifique pour que les éventuels gens concernés te répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 J'ai parfois le même genre de soucis sur MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.